Nouveau looper Boss RC-2 !!!

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • #30
  • Publié par
    spada
    le 18 Jul 06, 20:17
oui.
va encore transformer sa spadacaster.
woodoochild
personne ne connait la date de sortie
c'est bizarre quand meme, le produit a l'air quand meme totalement fini et certain anonce des prix, donc ca doit pas etre pour dans tres longtemps, au moin la fin de l'année j'espere.. vous en pendez quoi?
Invité
samplerdave a écrit :
Attends un peu , elle vient juste d'être présentée dans un salon, ya une semaine personne n'en avait entendu parler... un peu de patience...


fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    fewz
    le 24 Jul 06, 11:17
et dire que le mec d'effect center s'est limite foutu de ma gueule quand je lui ai demandé quand allait sortir cette pédale (bon évidemment j'avais zappé le nom).
"HEIN?? un looper format pédale simple chez BOSS? ah ouais ça existe, y'a bien une loop station chez boss mais c'est une twin pedal. Je vois pas comment il pourrait mettre ça dans une simple? je crois que t'as du confondre l'article que t'as lu et la photo parce que c'est pas possible."

il est marrant lui. Je suis ptet stupide ou inattentif à mes heures mais là je savais que je m'étais pas gouré.

sinon, personne n'a une idée du prix de cette RC2?
spada
  • #37
  • Publié par
    spada
    le 24 Jul 06, 13:49
ben relis le sujet il y a des prix qui ont été avancés... moi j'ai un peu la flemme !
va encore transformer sa spadacaster.
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    fewz
    le 24 Jul 06, 14:25
spada a écrit :
ben relis le sujet il y a des prix qui ont été avancés... moi j'ai un peu la flemme !

ah effectivement! au temps pour moi. J'avais mal lu.

180 dollars: c'est clair, à ce prix autant se prendre une RC 20 d'occaz!
et puis si vraiment on veut une pédale simple (pbs de poids, de places, etc), faudra attendre de s'en choper une d'occaz... après coup ça devrait se trouver à 120-130€, non?

lol, le gars qui pense à l'occaz alors que la pédale est même pas encore sortie...

el Cirujano
Est-ce que ça peut se mettre dans une boucle d'effets ? Ou est-ce qu'il vaut mieux le mettre à la fin de tous les effets (mais là on perd l'éventuel stéréo des pédales précédentes...) ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
pipo
  • #41
  • Publié par
    pipo
    le 10 Aug 06, 15:15
sortie en octobre!
pipo
  • #42
  • Publié par
    pipo
    le 10 Aug 06, 15:22
169 euros dans des magasins allemands, prix catalogue de 175 euros...

50 euros de difference avec un rc 20, c'est a mon avis pas assez pour motiver le client à prendre un rc 2... Z'oraient du etre moins gourmands sur les fonctionnalités!
samplerdave
pipo a écrit :
sortie en octobre!

Bonne nouvelle! Tu l'as vu sur quel site? je ne vois rien chez thomann ou musik-produktiv...
Moi je reste motivé par sa petite taille, et le prix est correcte pour du Boss, c'est le prix d'une DD-6. Moi je cherche juste à lancer quelques samples de temps en temps, donc ça me suffit amplement et je ne chargerai pas mon pedalboard avec un truc énorme dont je ne me servirai que d'1/10 des possibilités...
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare et Boss...