Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau looper Boss RC-2 !!!

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dantana
Tazzy a écrit :
Alors finalement pour info, le casque direct dans le RC2 ca ne donne rien.. Même avec le multi avant !


Et si on passe le tout dans un mixer??...

On pourrait jouer au casque vous pensez?
Once you go bucket, you don't go back...
Dantana
Personne n'a jamais essayé??
Once you go bucket, you don't go back...
Starfucker Inc.
il faudrait un petit preamp, style vox amplug
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tazzy
De mon coté, le solution que j'ai trouvé est de passe par la sortie casque de mon microcube...
Dantana
Bon j'ai plongé...

et OUI ça marche super bien... un simple petit Behringer 1002, les entrées micros sont préamplifiées.... bingo...

la guitare ---> pedalier --> looper --> mixer et casque ds le mixer

voila tout le tralala utilisable en silence


pour ceux qui ont un ampli transistor le probleme ne se pose pas...

merci de vos suggestions...
Once you go bucket, you don't go back...
Starfucker Inc.
le mettre dans la boucle
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tazzy
Soit dans la boucle, soit entre le multi et l'ampli.
Dans tous les cas, l'ampli doit être le plus transparent possible ...
xxxTomyxxx
Petite question bête,

J'aimerai m'offrir la rc-2 pour travailler chez moi.

A la maison je n'ai qu'un combo (Fender Champion 30) sans boucle d'effet, et j'utilise la disto de l'ampli..

Il m'est donc a priori impossible d'utiliser la rc-2, a moins de jouer sur le canal clean avec une pédale (OD ou autre) devant la rc-2... right?
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
xxxTomyxxx
Humm... ><

Merci
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Tazzy
Un conseil : pour ne pas se ruiner dans ton cas : j'ai acheté une OD beringher (10€ chez thomann).

Pas cher, son pas mal, mais boitier cheap en platoc.
Par contre pour envoyer de l'od dans le RC2, ca suffit !
xxxTomyxxx
Merci beaucoup du conseil
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Bonjour,
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je souhaiterais enregistrer une ligne de basse sur un rythme en 140bpm. Dans un premier temps, je tape le tempo via la pédale pour qu'elle puisque l'enregistrer - dans un second temps je suis censé jouer ma ligne de basse.

Or, je n'arrive pas à enregistrer ce rythme - je suis porté à croire que je dois taper durant 20 secondes un rythme exactement à 140bpm - chose que je ne sais pas faire. (je ne suis pas encore une machine)

Comment m'y prendre, est-ce que j'utilise mal la pédale, ou est-ce mon incapacité à garder le rythme qui est en cause ?

Merci pour vos éclaircissements,

En ce moment sur effet guitare et Boss...