Nouvelle pedale chez Digitech: après Donegan...CLAPTON!!!!!!

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitsu
  • #15
  • Publié par
    Mitsu
    le 30 Dec 04, 21:43
dodo a écrit :
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .


je pense en effet que c'est surtout une manne pour le centre d'antigua...
Pour onfo, clapton a revendu pour des sommes faramineuse presque la totalité de ses guitares pour subventionner ses centres


C'est ça vouloir offrir des cures gratuites
petitemasse
Nancy boy a écrit :
en meme temps cette pedale n'est qu'un produit marqueting, encore une daube lol


Euh si tu me trouves du matos qui n'est pas un produit marketing je te dis Bravo.
nikoguitars
grattphil a écrit :
y'a juste les doigts et le feeling de EC qui ne sont pas compris dans la pédale !
comme toutes les modelisations....
nikoguitars
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .
ca j'demande a voir
RottenEgg
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .


"A portion of the proceeds from the sale of this pedal is being donated to Crossroads Centre, an International Centre of Excellence for the treatment of alcohol, drugs and other addictive disorders."

Faut bien qu'il survive le pauvre...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Mitsu
  • #21
  • Publié par
    Mitsu
    le 31 Dec 04, 15:16
Bon une bonne partie du benéfice ... Mais bon deja il a fait un très beau geste en vendant une bonne centaines de ses guitares .
Nancy boy
petitemasse a écrit :
Nancy boy a écrit :
en meme temps cette pedale n'est qu'un produit marqueting, encore une daube lol


Euh si tu me trouves du matos qui n'est pas un produit marketing je te dis Bravo.


encore un qui joue sur les mots...
je voulai dire par la qu'il font ça le tout en 1 en fesant croire qu sa peut doner le meme son qu'un guitariste alors que la pedale a juste en comment le nom avec le guitariste lui meme lol
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Fab
    le 31 Dec 04, 20:17
Oui, moi aussi je pense que Clapton accepte cela uniquement pour permettre au Crossroad Centre de récupérer de l'argent.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
claptonisgod
en l'occurence, si seulement une partie des bénéfices sur cette pédale sera reversée au Crossroads Center, ce n'est pas parce que Clapton a besoin de tunes mais parce que Digitech ne fait pas dans la philantropie et doit bien payer la fabrication et gagner un peu de sous sur ses produits
lthie
  • #25
  • Publié par
    lthie
    le 12 Jan 05, 20:29
niko45 a écrit :
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .
ca j'demande a voir

tu verras bien!

Ensuite arreter de juger une pédale que vous n avez pas encore essayé.

ciao
sylv1_v
Yes, plutot que de discuter dans le vide, est ce que quelqu'un a pu l'essayer cette fameuse nouveauté?
salut,je l'ai testée et mis a part la simulation acoustique qui génère du souffle le reste est pas mal.
quodran
Je déterre le topic pour savoir si quelqu'un qui aurait testé cette pédale a des samples histoire qu'on se fasse une idée de ce qu'elle vaut.
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
__________________________________________
Sugoke
Ouais j'aimerais bien entendre ça aussi

En ce moment sur effet guitare et Digitech...