Nouvelle pedale chez Digitech: après Donegan...CLAPTON!!!!!!

Forum Digitech
Forum
RottenEgg
Après avoir créé une pédale "tout en un" pour jouer du disturbed, voici la pédale "tout en un" pour jouer du Clapton

http://www.digitech.com/produc(...)n.htm
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
philoustrat
Apparamment, c'est de la modelisation .
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
grattphil
y'a juste les doigts et le feeling de EC qui ne sont pas compris dans la pédale !
RottenEgg
Certes certes mais si Clapton accole son nom à une pédale c'est que ça ne doit pas être mauvais non....?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Geordie boy
Dingue ça ! A quand une pédale Rory !!!!??? Très curieux de voir comment ça sonne ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    lemg
    le 19 Dec 04, 13:59
Curieux aussi !
Je ne me fais pas de souci pour le son de badge, c'est celui de crossroads qui m'intrigue.
Wait and see (ah non tiens, wait and hear )
-etienne-
il a ptet besoin d'argent le pauvre... bientot il fera des pub pour tommy, le fauteuil de vieux qui fait monter les escaliers...


c un peu malheureux je trouve ! un géant comme clapton, ui a vu des amplis mythiques passer entre ses mains, et qui donne son nom à une pédale digitech !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 19 Dec 04, 15:11
Bah quoi, il a déjà eu des boss à ses pieds !

Bon, je comprend le fond de doute qui traîne par ici, mais on se doute bien quand même que ce ne sera pas exactement le son de la strat clapton dans le fender custom avec la cabine leslie.
Ce ne sera pas exactement le même prix non plus
Mitsu
  • #10
  • Publié par
    Mitsu
    le 30 Dec 04, 19:32
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    dodo
    le 30 Dec 04, 20:17
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .


je pense en effet que c'est surtout une manne pour le centre d'antigua...
Pour onfo, clapton a revendu pour des sommes faramineuse presque la totalité de ses guitares pour subventionner ses centres
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JPZ
    le 30 Dec 04, 20:48
dodo a écrit :
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .


je pense en effet que c'est surtout une manne pour le centre d'antigua...
Pour onfo, clapton a revendu pour des sommes faramineuse presque la totalité de ses guitares pour subventionner ses centres
et à priori ca se poursuit car sur les ventes des vidéos, des cds, une partie des bénéfices est toujours pour son centre
Nancy boy
en meme temps cette pedale n'est qu'un produit marqueting, encore une daube lol
Deja celle de disturb n'as pas trop marché apparemment, et comme disai un forumeur parlant de cette pedale:
en voulant simplifié et mettre plusieurs pedale en une il complique tout lol
car comment faire pour utilisé plusieurs effets avec un meme switch ?

Merci digitech
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Mitsu
  • #14
  • Publié par
    Mitsu
    le 30 Dec 04, 21:18
Boa ... c'est le nom qui fait vendre
Mitsu
  • #15
  • Publié par
    Mitsu
    le 30 Dec 04, 21:43
dodo a écrit :
Mitsu a écrit :
je crois surtout que tout le bénéfice des pédales ira au crossroad center à antigua .


je pense en effet que c'est surtout une manne pour le centre d'antigua...
Pour onfo, clapton a revendu pour des sommes faramineuse presque la totalité de ses guitares pour subventionner ses centres


C'est ça vouloir offrir des cures gratuites

En ce moment sur effet guitare et Digitech...