Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles moog Minifooger

Forum Moog
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
M.Twirly a écrit :
clown.celeste a écrit :
J'en suis toujours très très content d'ma Squier VI, vous pouvez y aller les yeux fermés


d'la balle oui


Pouvez vous arrêtez s'il vous plait, j'essaie d'économiser pour m'offrir des vacances décentes
willem
J'ai cru pourtant entendre plusieurs vidéos de démos où ils la faisaient auto osciller... Bizarre.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JuMi
  • #92
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Jul 14, 01:41
Peut être mon exemplaire. Mais courage pour accéder aux trimpots...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Biosmog
JuMi a écrit :
Peut être mon exemplaire. Mais courage pour accéder aux trimpots...


Avant de la revendre essaie de tester un peu plus en profondeur ( par ex. sur ampli pas ordinateur). Je ne connais pas du tout les minimoog, mais dans ce que je connais de moog, il y a quand même une dimension supplémentaire. Ma mf, d'un point de vue technique, c'est une des meilleure pièce de matériel que j'ai. Avec cette qualité de l'électronique, tu peux plugger un casque sur l'output, ça sonne, c'est du putain de matériel. Bon c'est possible qu' avec les mini, moog joue la carte du low cost.
Vous battez pas, je vous aime tous
JuMi
  • #94
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Jul 14, 07:21
Bah j'adore les pédales Moog. J'avais eu le lowpass filter ainsi que le phaser, et là, niveau dimensions supplémentaires on y était.
Le minifooger ne m'a pas du tout fait le même effet par contre... Même si le coup de brancher un casque en sortie marche toujours (j'avais tenté justement avant de partir ce week-end).
Sinon, j'ai essayé avec un Pignose, le seul ampli que j'ai sous la main, et c'est sûr que que ça le fait déjà plus... Mais ça ne correspond pas à mon utilisation actuelle. Le seul delay analogique qui a fonctionné pour moi, avec mon système d'aujourd'hui, c'est le deluxe memory man. Je songe très fort à en retrouver un !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • #98
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Aug 14, 19:54
clown.celeste a écrit :
J'pensais qu'il y avait que les anciens DMM que tu appréciais !

Le XO sonne vraiment comme les anciens, aucun rapport avec le tap tempo qu'on a eu tous les deux. Par contre le delay est assez court : 450ms, vérifié avec un delay numérique à côté. Sur mon ancien DMM Big Box j'étais plus proche des 600ms... mais c'est un détail.
En tout cas ce delay m'enchante (le DMM, pas la Moog hein)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ColDay
Hello !

Je vais rejoindre le club avec la MF Drive de FuzzBen
J'étais sur le cul avec la démo de PGS : (désolé si elle a déjà été postée)



Moi qui pensais que les distos à la QUOTSA ne pouvaient s'obtenir qu'avec un ampli Orange...
Les parties crunch avec la Telecaster sont superbes également dans cette vidéo.

Vivement que je teste avec mon matos ! ^^
Vinz416
ColDay a écrit :
Hello !

Je vais rejoindre le club avec la MF Drive de FuzzBen
J'étais sur le cul avec la démo de PGS : (désolé si elle a déjà été postée)



Moi qui pensais que les distos à la QUOTSA ne pouvaient s'obtenir qu'avec un ampli Orange...
Les parties crunch avec la Telecaster sont superbes également dans cette vidéo.

Vivement que je teste avec mon matos ! ^^


C'est clair que ces sons déboitent grave, pile ce que j'aime, le problème c'est qu'avec Andy y'a tout qui sonne la mort
Tu nous feras un retour
megaloman
Vue dans la section vente, elle ne faisait pas l'affaire ?
Vinz416
Un petit mail m'indique que la pédale n'a pas due plaire à ColDay, me trompe-je ?

Edit: Synchro/Grillé
megaloman
Vinz416 a écrit :


Edit: Synchro/Grillé




Elle est particulière cette pédale soit on l'adopte comme moi ou Max339, soit on la revend dans la semaine comme Willem et Colday...

En ce moment sur effet guitare et Moog...