Nouvelles pédales Rocktron Cyborg delay/reverb !!!

Forum Rocktron
Forums
ZePot
  • #1
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Jul 06, 17:06
www.rocktron.com

Les bonnes pédales de réverb sont rares sur le marché! Cette Rocktron a l'air intéressante malgré sa taille digne d'une EHX...

Programmable
Contrôlable MIDI



Le delay m'emballe nettement moins, les delays, c'est pas ce qui manque...
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Jul 06, 18:59
Avec un nom comme ça ça ne sera certainementment pas le top niveau chaleur lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
goldenchild
Salut!

Désolé, mais je réveille ce topic car le delay m'interresse, mais je me pose quelques questions.

- Je n'ai trouvé aucune info sur la gestion du tap tempo. Peut-on le gérer en midi, ou le midi ne sert-il qu'a gérer les changements de presets (sur la pédale)?
- Où peut-on trouver cette pédale?
- Dans quel ordre de prix?
- Quelqu'un a-t'il eu l'occase de l'essayer? Si oui, peut-on avoir ses impressions?

Merki d'avance.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
thecandyman
moi pareil ! Le delay me branche bien mais j'aimerais avoir quelques avis et commentaires notamment par rapport à une DL4 line6 par exemple :-)

Tu peux déja la commander sur Ebay.com pour environ 200$
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
j'ai contacter le staff rocktron,j'ai eu quelques pauvres infos ... elle n'est pas true bypass mais avec un Buffer Bypass,et la qualité des delays est équivalente grace au DSP à celle des racks Inteliffex avec en option le reverse delay que tu n'as pas sur le rack ... et tu peux bien sur l'alimenter avec une Alim pour pédalboad mais elle requiert environ 1000ma ....
woke up this morning and found myself dead ...
DojoNico
J'ai testé un peu le delay cyborg sur un son clair au salon de la musique à Paris, et même si c'était au casque, les effets sont variés et ça sonne (en même temps, si c'est équivalent au rack...)!

Tout ça devrait être dispo très prochainement en magasin. Apparament la gamme cyborg va compter aussi une disto, à suivre donc...

Par contre le gars au salon m'a annoncé un prix de 300-350 euros en magasin, ce qui ferait de ce delay un concurrent potentiel du line6 dl4 (Sur thomann ils affichent un prix de 250 euros!).

Dommage, par contre, qu'il n'y ai pas sur cette rocktron plusieurs boutons pour sélectionner les différents présets

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...