Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver des switchcraft 228 pas trop cher ??

Forum
Salut salut
Je fais un clean de mon pedale board car je commence a avoir mes effets définitifs
J'aurai aimé installer des switchcraft 228 car ce sont ceux qui prennent le moins de place et l'espace est donc optimisé
Où pensez vous que je peux en trouver pas trop cher ??*
Merci
Disto14
Petit up pour cette question intéressante.
Et oui, ces accessoires sont très bien pour relier les pédales entre elles sur un pédalboard.

A+
Riff gauche, pour les guitaristes et bassistes gauchers
http://www.riffgauche.net/foru(...)x.php
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 09 Sep 10, 11:56
A part commander en grande quantité, je ne vois pas...

6.11€ l'unité à Radiopsare
4.28€ si >40 pièces.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Disto14
Merci de ta réponse.
Certes, tu as raison mais je poserais une question complémentaire : où peut-on trouver des petits jacks déjà équipés de ce type de connecteur.
J'ai l'impression que c'est difficile à trouver et qu'il faut jouer du fer à souder (ce qui n'est pas trop mon truc).
A+
Riff gauche, pour les guitaristes et bassistes gauchers
http://www.riffgauche.net/foru(...)x.php
he oui elles sont bien ces prises jack sauf que j'en trouve pas en petite quantité à prix résonable sauf sur le site Farnell.com qui propose l'unité à 4.89e à partir de 10 pieces, sauf que 18e de frais port et vente reservée aux clients professionnels... super!!
tout est étudié pour que cela revienne plus cher de se fabriquer des patch cables (avec les switchcraft en tout cas)
je voulais faire la meme chose que Evidence Audio (sur ebay US).les 4 patch pour 79$+13$de port ce qui fait environ 70euros actuellement....
shelby
  • #7
  • Publié par
    shelby
    le 16 Dec 10, 19:51
thicktone a écrit :
je voulais faire la meme chose que Evidence Audio (sur ebay US).les 4 patch pour 79$+13$de port ce qui fait environ 70euros actuellement....


Pour ce prix là tu as des kits complets solderless chez George L's ou Lava qui te permettent de monter une 10aine de patchs.
let me funk you up
whitelion
J'en avais trouvé chez Banzai ou musikding (je sais plus ou) mais ça reste cher tout de même.

Il y en a aussi de temps en temps sur ebay.

il y a un équivalent asiatique moins cher qui est pas mal.

j'ai liquidé mes george l's qui sont des bouzes infâme et qui coûtent un bras
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Visualdistortion
Messieurs, vous voulez une grande et bonne nouvelle?

Les jacks qui sont utilisés dans les racks et pedalboards ne sont pas les Switchcraft 228, ce sont des GLS audio plug qui sont vendus chez Orange County Speaker!

D'après Dave Friedman, le dieu du rack et du pedalboard, ils sont d'excellentes qualités et sont bien mieux que les Switchcraft! Il les utilise depuis 15 ans.
Et le pire dans tout ça, avec les frais de ports pour la France, le pack de 100 coûte 90€...

Merci qui?
shelby
Visualdistortion a écrit :
Messieurs, vous voulez une grande et bonne nouvelle?

Les jacks qui sont utilisés dans les racks et pedalboards ne sont pas les Switchcraft 228, ce sont des GLS audio plug qui sont vendus chez Orange County Speaker!

D'après Dave Friedman, le dieu du rack et du pedalboard, ils sont d'excellentes qualités et sont bien mieux que les Switchcraft! Il les utilise depuis 15 ans.
Et le pire dans tout ça, avec les frais de ports pour la France, le pack de 100 coûte 90€...

Merci qui?
let me funk you up
  • #12
  • Publié par
    wabo
    le 30 Sep 12, 12:42
MERDE

j'ai pas vu la date du post
C.Florent
Bah t'inquiète c'est toujours d'actualité...
Mais beau déterrage il faut bien avouer
✿ Ethan: You and I
  • #14
  • Publié par
    wabo
    le 30 Sep 12, 20:24
ouai mais y'a bien bien pire
bourmix
Visualdistortion a écrit :

Citation:
Les jacks qui sont utilisés dans les racks et pedalboards ne sont pas les Switchcraft 228, ce sont des GLS audio plug
Ah oui, quel PB et quel rack stp ?
Citation:
D'après Dave Friedman, le dieu du rack et du pedalboard, ils sont d'excellentes qualités et sont bien mieux que les Switchcraft! Il les utilise depuis 15 ans.
Et le pire dans tout ça, avec les frais de ports pour la France, le pack de 100 coûte 90€...
Ah oui, tes sources stp ? Tu as lu ça où ?

Merci
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare et Switchcraft...