Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Par rapport à la Boss GT10

Forum Boss
Forums
Yo à tout les guitaristes!!!

Je viens de m'acheter la Boss GT 10 et je suis en plein apprentissage par rapport à toutes les fonctionnalités qu'elle présente.

Alors j'ai quelques questions à vous poser :

1) je possède également la RC2 de chez Boss, pédale externe de loop. sachant que je joue avec une sortie sur des casques (phones, donc pas sur un ampli --> afin de ne pas déranger les voisins), je voudrais savoir Comment brancher la loop en meme temps que la GT10 ?

J'ai tenté d'utiliser les prises "Ext Loop Send / Return " qui sont censées être prévues à cet effet mais rien ne se passe..?

2) Lorsqu'on active la fonction Loop SUR la GT10, comment changer les banques de données sans utiliser la molette ? (les pédales Bank + et Bank - étant utilisées...)

3) Comment faire pour avoir un son sans effet à partir des pédales? Je veux dire par la, imaginons en plein morceau j'ai besoin du son naturel de la guitare, comment faire sans me baisser pour appuyer sur les boutons etc...faut il paramétrer?

Merci d'avance

Bisous à tous!
le bougnat
wesh le keum! tu l'as volé ton gt? t'as pas la notice?
le bougnat a écrit :
wesh le keum! tu l'as volé ton gt? t'as pas la notice?


Merci de ta précieuse intervention très pertinente. Et bien si je l'ai la notice mais je n'ai pas trouvé explicitement ou c'était expliqué. Alors je t'invite à répondre explicitement à mes questions ou bien de me donner directement les pages qui concernent ce que je recherche, dans la notice. Sinon merci
JohnnyG
La ou il n'a pas tord c'est que la plupart des reponses sont dans le manuel.

Le complement utile du manuel c'est ca :