Patch pour zoom G9.2tt

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic91
Non on m'avais preté un g7 que j'ai gardé un certain temps et ...pas mal aussi.
J'utilise plutot des vst ou encore un multi incorporé au zoom mrs8 => sonorités equivalentes au GFX8.
Invité
tu es plus style acoustic qu'electrique toi non?? d'après ton matos
Invité
ok ok c cool, ta disto est un peu lourde je trouve mé c pas mal
dit moi tu fais comment pour metre un son en url???
acoustic91
Bon avant tout tu te crées un site perso , comme moi sur free par exemple (je precise que je ne suis pas inscrit du tout sur free et que c'est gratuit) ce qui te donne une url de site ok? tu l'as peut-etre déja d'ailleurs!!

Ensuite il te faut un "protocole de transfert" pour pouvoir faire apparaitre l'url de ton choix sur tous les sites de ton choix.
Telecharges FTP expert à l'essai 1 mois (après tu me contactes on s'arrange....chut!!) et tu suis l'aide très bien faite.
Dans ce protocole tu charges à chaque fois la pièce jointe que tu veux faire apparaitre ici (ou ailleurs evidemment).

Voila en 2 mots mais je suis sur que d'autres vont te donner d'autres tuyaux.Mais il y en a des "chiants" qui mettent trois plombes à charger pour celui qui est à l'autre bout ou encore qui t'ouvrent des pop-up ou...pire qui te demande une inscription!!
Celui-là : RAS!!!!le meilleur actuel.
Invité
ok merci je vais voir ca
Richter
C'est bien ca, mais tu pouvais pas mettre sur un serveur un fichier regroupant tous tes patchs plutôt que d'en mettre un par post ?
alf-le-vrai
mille merci

super idée ce post
vivement que je me trouve un cable usb pour essayer et longue vie a ce post

d'ailleur petite question?
peut on exporter nos patchs? histoire que tout le monde puisse faire profiter de ses sons?
Invité
oui tu peux exporter t'es patchs. parcontre tu dis vivement que tu ai le câble USB ?? tu crois quand même pas que les patchs passe par l'USB ?? tu dois avoir une interface midi/usb pour ca sinon c'est pas possible

moi j'ai celle la, elle va nikel :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)a08a5

alf-le-vrai
Badkenny a écrit :
oui tu peux exporter t'es patchs. parcontre tu dis vivement que tu ai le câble USB ?? tu crois quand même pas que les patchs passe par l'USB ?? tu dois avoir une interface midi/usb pour ca sinon c'est pas possible

moi j'ai celle la, elle va nikel :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)a08a5


a ok merci du conseil
j'ai pas lu la doc encore tellement enchanté par la capacité de cette pedale, meme si je me doute que les sons usines sont loins de ce que l'on peut avoir
mossmo_8
Salut à tous,

Voila je viens d'acquérir mon zoom g9.2tt et je voulé refaire un up, afin de savoir si y'a d'autre personne qui veulent partager leur patch
Car je trouve cette idée de partage excélente

merci d'avance
corsocaster
Enfin on commence à trouver des possesseurs de zoom G9... je commençais à désespérer... Vivement un site d'échange... En connaissez vous mis à part Thestompbox ? j'aimerais qu'il existe des sites comme pour les digitech ou les line 6. A plus...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
chaosStrings
Salut salut ...

J'ai pas de cable midi ni l'envie de transcrire mes patches, mais voici quelques petites indications pour obtenir un truc style son de sitar.

1 - prenez votre patch acoustique (ou autre clean)

2 - ajoutez du delay (impératif)
Delay
Feedback 100
HiDamp 8
Mix 100

Time
Pour une resonance en -------------Time =
Do ------------------------------------ 15
Mi ------------------------------------- 12
Sol ------------------------------------ 10 (20 peut aussi macher)
La ------------------------------------- 9 ou 18
Si -------------------------------------- 8 ou 16 (16 est plus sympa)

3 - ajoutez du Z-Tornado (reverb) pour un son plus 'space'
Time 180
Rate 10
Width R14 (comme vous voulez)
Mix 40
baptistus
j'ai pas la z-tornado sur le g7, mais merci, je ne savais pas qu'avec une delay je pouvais obtenir ça, wouha delire le son, tu viens de me donner une base de recherche pour un son experimentale, merci beaucoup

j'apporte ma petite pierre, pour pouvoir faire ton son avec de la disto, il suffit de mettre le mix de la delay sur 50 pour que cela soit plus soft et laisse filtrer le son de la disto, et en mettant le ime sur 4, on peut meme faire de zoli solo smooth (et dans ce cas la , en remettant le mix de la delay sur 100, c'est carrement space avec certaine harmonique qui trasperce les baffles ^^ le top etant alors de seulement faire un tapping avec la main gauche pour faire les note, ça rend pas mal )

si tu as d'autres son space (ou d'autre ) allez y !!!! c'est bien sympa
balx34
Je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve pas..

est ce que quelqu'un aurait un patch qui se rapproche le plus du son Yngwie Malmsteen ?
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr

En ce moment sur effet guitare et Zoom...