Paul Cochrane TIM & TIMMY ----> Le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Easyrom a écrit :

Quelle santé ! Je serais curieux de connaître tes impressions V1 vs V2 !


V1 et V2 sont pareils, le circuit est le même à 99%, j'entend pas de différence. Le switch externe sur la V2 est plutot pratique.
Easyrom
soopajeanmi a écrit :
Easyrom a écrit :

Quelle santé ! Je serais curieux de connaître tes impressions V1 vs V2 !


V1 et V2 sont pareils, le circuit est le même à 99%, j'entend pas de différence. Le switch externe sur la V2 est plutot pratique.

Est-ce que ça te fait revoir tes impressions mitigées sur les modes asymétrique et compressé ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
C.Florent
A tout hasard, si quelqu'un vend sa Timmy, je suis preneur
Et si tu hésites, discutons ensemble
✿ Ethan: You and I
C.Florent
Bon, je viens de brancher ma Timmy ce soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pris une sacrée claque !
Je crois que c'est vraiment une overdrive qui est faite pour les guitariste qui aiment le grain de leur ampli et qui tiennent au caractère sonore de leur guitare.
Perso ce mélange (G. Les Paul Std + Twin R.65') est vraiment la base de mon son, et j'apprécie à sa juste valeur la manière dont la Timmy va amener cette très belle saturation que l'on peut sculpter à souhait au moyen des cut-pots Bass et Treble.
J'utilisais une Fairfiel Barbershop pour les "overclean" lowgain, et une TS like (Fulldrive2 MF) pour le gain Blues/Rock.
La Timmy les surpasse dans les deux registres de gain en terme de clareté, finesse, et musicalité.

Ca faisais presque un an que j'essayé d'en toper une (à chaque fois la vente me passais sous le nez), et j'ai réussi à avoir une V2 quasi neuve.... Super content !
✿ Ethan: You and I
charlotounga
deterrage en regle! j'ai essayé cette pedale, extraordinaire!!
quelqu'un m'en vends une?
goku song
la mienne est en commande, je l'ai début novembre
charlotounga
goku song a écrit :
la mienne est en commande, je l'ai début novembre

t'as commandé ou? comment et combien?
coyote
Sinon ebay USA, tu en a quasiment tout le temps en vente.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
charlotounga
effectivement ebay est très cher, d'autant que je n'ai pas de compte paypal...
The Trout
C'est quel tarif en commande direct à Paul Cochrane?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ah oui effectivement.
Merci
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...