Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peadlboard nu : questions.

LT_be-guitar
Salut les pédaleux


Je viens de recevoir mon premier PB (Pedaltrain Classic 1 TC) et l'on me fournit deux bandes de scratch. D'environ la même largeur mais une grosse bobine (avec des "picots" en surface) et l'autre + petite (douce au toucher). Vous pouvez les voir sur la 9ième photo du lien.

Comme c'est ma première fois, je me demande : quelle est la bande que l'on colle sur le PB et quelle est celle qu'on fixe sous les pédales ?


Plus généralement, avez-vous des conseils à me donner (non pas pour l'ordre des pédales :c'est une autre sujet) mais des trucs/erreurs auxquels je ne penserais pas de suite ?

J'ai aussi le Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus avec les équerres pour fixer dessous le PB.
On l'installe plutôt "au milieu" ou sur l'un des côtés du PB ?

Un grand merci à vous.
lamakinacovid
Normalement tu met le scratch coté "Picot" sur enfin dessous tes pédales et le coté "doux" sur ton PB... Comme ça tes pedales pourront "gripper" sur n'importe quel PB voire bout de moquette
pour ton alim' comme la sortie est derriere ç'est comme tu le sens
Enfin bon je te dis ça perso j'ai un bout de contreplaqué de marine encollé de moquette et ça le fait!
LT_be-guitar
Merci.

- Pas con, le coup des picots sous les pédales.
C'est + logique...


- Sinon, pour l'alim (mais je me rends compte que ça se verra à l'usage en fait, et en centrant encore + vers le "bas", presque au centre du schéma), je voulais dire :

plutôt position A ou bien B ?


Schéma
[/img]
Zoob
  • #4
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Mar 22, 18:03
plutôt A selon newton
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #6
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Mar 22, 18:20
LT_be-guitar a écrit :
Ah oui !... Le mec qui bossait chez Apple
juste été à l'école perso
"Et c'est tout, terminé !"
LT_be-guitar
Là où il a connu sa future épouse (appelée à l'époque Olivia John) ?

En ce moment sur home-studio...