Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale d'expression + Midimate + WOODU VALVE

Forum Rocktron
Forums
  • #1
  • Publié par
    gabdag
    le 06 Feb 10, 22:09
BonjBonjour à tous

Qqn peut-il m'expliquer comment régler la WhaWha du Roctron Woodoo Valve avec une pédale d'expression Roland EV5 (en l'ocurrence), en passant , bien sûr , par le Midimate?
Merci
CDLT
harlock73
salut
ca c'est chaud , tu va dans control assignement , mode PEDL et aprés il faut associer un des boutons 5 a 9 du midimate pour controler l'effet

a tu le manuel du midimate ?? si oui c'est a la page 20 .
  • #3
  • Publié par
    gabdag
    le 06 Feb 10, 22:24
Merci de ta réponse , mais ça c sur le woodu , donc sur le midimate je fais quoi ? Parce que là ça devient compliqué
harlock73
non ca c'est sur le pedalier , j'ai pas de woodo mais j'ai un midimate
attention a ta pédale d'exp aussi , il faut un cable stéreo pour que ca fonctionne
  • #5
  • Publié par
    gabdag
    le 06 Feb 10, 22:34
Hé oui , la pédale ROLAND EV-5 n'a qu'un câble stéréo que je branche sur l'entrée "pédal" du midimate et à partir de là je coince grave
  • #6
  • Publié par
    gabdag
    le 06 Feb 10, 22:39
je dis "je coince" parce que je ne gère rien du tout avec la pédale , ni volume , ni wha wha et je ne sais pas où paramétrer tout ça
harlock73
deja est ce que ta pedale est stereo sinon tu n'en fera rien , moi avec ma fv500 boss si je met un jack mono ca ne marche pas c'est bien marquer sur le manuel , jack stereo only
  • #8
  • Publié par
    gabdag
    le 06 Feb 10, 23:51
oui le cordon de la pédale est stéréo et tout à l'heure sur le midimate j'ai réussi à paramétrer la valeur montante et descendante de 50 à 127 sur le midimate.Je voyais bien les chiffres qui changeaient quand j'appuyais sur la pédale mais ça ne controlait rien , ni volume , ni delay , rien et c à partir de là que j'entrave que couic

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...