Pedale de volume rocktron Prob de volume...

Forum Rocktron
Forums
TrasherXXL
Voila j ai une pédale de volume rocktron et mon probleme est le suivant :


Quand je met le volume au minimume le son est sensé etre "coupé" mais il persiste

ex : au lieu d avoir 0% quand la pédale est totalement relevé, j ai 5%.

J'aimerais obtenir 0% ! comment faire ?

merci
Gabouel
c'est quoi comme pedale de volume? y'en a pas sur le site rocktron
Gabouel
si c'est la HEX, dans ce cas, tu n'as pas de potard de volume minimum...et donc pas de reglages normalement...
Gabouel
ben j'ai trouve ca sur harmonycentral...

Sound Quality: 4
I bought this for the volume function (electric guitar), not the MIDI. I returned it. This had the most nonliner taper of any pedal I've used. Very sharp cutoff between no-volume and some-volume, very difficult for roll-ons. Very little volume change through the sweep with a big change near toe-down position. Might be okay for a coarse level control, but not useful for finessing.


y'a sasn doute moyen de regler ca en decalant la cremaillere (comme sur une wah) mais je sais pas si cette pedale en a une ou pas...
TrasherXXL
J'ai pas tout compris, mais j ai compirs qu il l a rendu !

Mais je l ai depuis longtemps cette pedale 1 ou 2 mois voir 3 mais je pensais qu'on pouvait régler ça mais comment je savais et je n ai pas pris le temps de faire des recherche appart aujourd hui :s

tu as dis " y'a sans doute moyen de regler ca en decalant la cremaillere (comme sur une wah) mais je sais pas si cette pedale en a une ou pas..."

mais c est quoi une cremaillere?
Gabouel
pfff... a la limite je te conseille de pas trop bidouiller l'interieur, au risque de tout niquer...
Gabouel
la cremaillere c'est ce qui permet au potard de tourner... c'est relier au plateau (la ou tu pose ton pied) de ta pedale de volume...

mais je ne sais pas si ce modele en a une... attend d'autres reponses peut etre...
spada
  • #11
  • Publié par
    spada
    le 23 Jan 06, 22:55
bah moi j'ai un peu le même probleme avec ma Hi Gain de Dunlop
j'aimerais bien lui faire atteindre le zéro absolu
va encore transformer sa spadacaster.
the optician
a tout hasard, est ce que vous avez des patins en caoutchouc ou feutrine sous vos pedales d'expressions afin qu'elles ne tapent pas violement et bute ?

si c'est cela, essayez de les enlever pour voir si la pedale n'ira pas plus loin et atteindra pas le volmue zero justement ! j'avais ce probleme avec ma Bespeco volume et je l'ai regle comme ca, en changeant l'epaisseur de la feutrine !!!!
spada
  • #13
  • Publié par
    spada
    le 24 Jan 06, 11:06
non pas e patin chez moi...
je vais essayer de regler la crémaillère.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...