Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale Guyatone OD2?

Forum
toutrankilou
Voilà je viens de découvrir cette marque japonaise. Les petites ne sont pas tellement cheres alors je voulais savoir ce que cela valait? J'ai eu l'occasion d'essayer le flanger qui est je trouve pas mal du tout. Celle qui m'intéresserais c'est l'overdrive OD2 a moins de 100 euros, alors pour ceux qui ont eu l'occasion de l'essayé ça donne quoi?

En fait je compte m'achetais une overdrive bientot et pour le moment la maxon OD808 m'intéresse mais 169 euros sur thomann

Voili
wire
  • #5
  • Publié par
    wire
    le 29 Mar 04, 12:06
A mon avis tu devrais en acheter une la tester pendant deux trois jours et la ramener au mag si elle ne te convient pas. Je crois qu'il y poss de faire celà sous une semaine.
Ou la tester sur place si possibilité. Un avis c'est trés subjectif et puis les gouts et les couleurs...
Matthieu S
j'ai une Guyatone Wha-Rocker (utilisée par Christophe Godin et Steve Salas)

Elle me convient très bien
toutrankilou
wire a écrit :
A mon avis tu devrais en acheter une la tester pendant deux trois jours et la ramener au mag si elle ne te convient pas. Je crois qu'il y poss de faire celà sous une semaine.
Ou la tester sur place si possibilité. Un avis c'est trés subjectif et puis les gouts et les couleurs...


J'suis d'accord, d'ailleurs j'ai déjà emprunté des pédales 1heures ou 2 à un mag que je connais pour les tester chez moi avec mon matos mais là, ces pédales se font plus rare et à part avoir quelques avis je ne peux pas faire grand chose de plus.
El vincou
10 ans de deterrage!
Alors, j'ai la Guyatone OD2 et c'est pas vraiment ce que j'attendais. C'est effectivement une pédale assez transparente et silencieuse sauf que ça coupe énormément les basses. Parfait pour booster un marshall un peu trop "muddy" mais pour moi, ça agit plus comme un treble booster sans en avoir les qualités.
Avec des doubles bobinages, même avec le gain à zéro, ca crunche encore beaucoup trop à mon goût. Avec des simples, c'est moins crunchy et plus exploitable.
Bref, je trouve qu'elle sert à rien cette pédale. :-D En tout cas, au cul d'un fender.
Cancel my rumba lesson!
eriador
Salut, je l'ai également eu, prise d'occas, le gars l'avait même modif avec un true bypass, la pédale était pas transcendante, tu peux trouver bien bien bien mieux today, bien sur un peu plus cher. Le grain était pas mal, l'égalisation était bof, les basses moyenne et la musicalité pas la meilleure que j'ai entendu.

Mais bon faut voir le problème autrement .. c'est a dire que si tu l’achète, tu vas pas la payer cher mais, tu risque fort de pas accrocher, tu va donc la revendre, perdre un peu de fric au passage peut etre, finalement tu va monter un peu en gamme, te prendre une TS like ou équivalent genre une maxon, tu va trouver ça pas mal mais tu vas la revendre et au final tu vas arriver chez wampler, okko, Xotic ... etc, gagne du temps et perd pas de fric

Quels sons recherches tu ?

EDIT: ouch j'avais zapper la date, oui là c'est retour vers le futur !! Depuis il a du l'avoir et surement la revendre
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
El vincou
Putain, c'est un convecteur temporel qu'il lui faut Marty!!!!
Cancel my rumba lesson!

En ce moment sur effet guitare et Guyatone...