Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale multi-effect digitech rp80!! cherche avis avant achat

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    vico31
    le 28 Jun 06, 12:11
slt!
j'ai eu des ecos sur cette pédale!
ne pouvant pas l'essayé je cherche des avis ou des comentaires !!
merci d'avance!
moi je l'ai et il est bien mais au debut il faut toujour avoir le manuel sous la main
moigratteux
excellent multi effet, l'edition des presets persos est ultra simple!
Ce qui fait chier, c'est le minable temps de latence entre chaque effets ne compte jamais t'enregister en utilisant plusieurs effets!
Sinon si tu joue sur ton PC la qualité du son reste très bonne!Je te le conseille!
  • #4
  • Publié par
    vico31
    le 18 Feb 11, 14:58
un petit replay sur mon post qui date!

Ayant acquis de l'expérience (jeu enregistrement scène et autre), j'ai en effet acheté, utilisé peu de temps puis revendu cette pédale que je déconseille.

Peu facile à utiliser (mais pas non plus l'horreur) elle est sympa quand on veut chez soi ou avec deux trois pote mais dès que l'on veut monter un peu le son où alors enregistrer... la qualité pêche tout simplement.

Sympa mais pas pour une utilisation normale

musicalement
Tsaddeous
Tu peux y aller,j'ai fait 4 ans de concerts avec,c'etait mon premier multi effet et je n'ai jamais reussi à m'en passer,pourtant j'en ai eu d'autres entre temps que j'ai tous revendus,il est bien foutu,facile à utiliser,compact,marche à piles,beaucoup d'effets disponibles,la pedale d'expression fonctionne avec un laser,donc pas de bruit résiduels comme sur une wha wha classique.

seul defaut effectivement,cette petite coupure quand on change de preset,sur scene j'utilise un preset par chanson,je n'ai jamais eu de soucis.

Pour te dire j'en ai meme 2

En ce moment sur effet guitare et Digitech...