Pedale multi effet zoom 505 2

Forum Zoom
Forums
salut , ba voila c'etait pour savoir si des gens possédé cette pedale pour me dire si elle leur convenaient, en sachant que ma guitare est une storm pg 200 , merci d'avance !!!
Mortal Kastor
J'ai eu cette pédale à une époque, et comme la majorité des gens, je ne referais pas ce choix. tourne toi vers autre chose. quel est ton budget ? t'as besoin de quel effet ? t'as un ampli ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
trop tard je les achetée !! sa craint si elle es pa bien !!!j'ai un ampli 20 watt drive mai je voulais pouvoir faire plusieurs effets et pas acheté une pédale a 100€ qui ne fait qu'un effet !
sex, drugs and rock and rolls!!!!!
Mortal Kastor
AAAaahhh là là ces jeunes... bon, bein alors bon courage pour en tirer le meilleur
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
lokrian
moi j'ai une zoom 505 avec la pedalle d'expression fp02 optionnelle (eh ouai elle existe) et franchcement elle sonne (si bien sûr tu bosse les reglages: met l'egualisation sur 11 avant toute chose ) ...et c'est pas une question d'argent j'ai un 100watt 2 corp , une ps3 jackson, une strat roland ... on m'a preté un korg ax 10g et franchement il est vraiment pas a la hauteur du zoom ! le 1500g idem... pour l'instant sans monter dans le haut de gamme seul le rp200 digiteteck donne un son un peu plus interressant pour un px dejà 3fois superieur (!) ...alors bien sûr ça depend clairement de ton matos... mais c'est toujours le meme pb, les gars crachent sur zoom, jim harley et toutes les entrées de gamme car ils les associent a leurs débuts où il apprennaient a jouer... je crois que tu a fais un choix judicieux en fonction de tes moyens de débutant pas de soucis mec
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Maltigow
J'ai un 606 et j'dois dire que Zoom y'a à boire et à manger...

C'est une pédale géniale car les preamp et drives sont vaiment chouette mais il y a beaucoup d'effets qui chlinguent un peu...

Perso j'utilise que 4 ou 5 drive, les simu d'HP, le comp-lim, le chorus, les delay-reverb et parfois la wahwah...

Je comprend pas que tout le monde la critique c'est une chouette pédale pour débutant en élec' elle coûte pas cher et les dstos assurent ! C'est excellent pour se faire son son... moi j'me met après à acheter les pédales une par une...
Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Zoom...