Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Nouvelle config autour de l'Iridium comme je joue beaucoup au casque.



J'étudie toujours la possibilité de me prendre une Strymon Sunset qui remplacerait la Boss BD-2W, la Plumes (et même éventuellement la Big Muff et le compresseur)
Djits
cutonio a écrit :
Nouvelle config autour de l'Iridium comme je joue beaucoup au casque.



J'étudie toujours la possibilité de me prendre une Strymon Sunset qui remplacerait la Boss BD-2W, la Plumes (et même éventuellement la Big Muff et le compresseur)


Tu commences à t'embourgeoiser, doucement mais sûrement
Jolie config en tout cas, j'aime tout (enfin sauf la Blues Driver mais elle ne m'a jamais convenue). Content de ta Julia par ailleurs ? Tu t'en sers comment ?
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
cutonio
Oui à force de tout le temps acheter et revendre, j'ai fait le tour de l'entrée de gamme, j'essaie d'autres choses (bon, depuis la photo, la Plumes est déjà revendue, je ne l'aime définitivement pas).

La Julia je l'avais déjà eu et j'en ai repris une car bon prix et je voulais retrouver un chorus/vibrato.

Je l'utilise soit en léger chorus (potard d/c/v à 9-10h) ou en quasi-vibrato avec ce même potard poussé. rate assez bas et depth à la moitié de la course. Il sonne dans tous les cas très bien, pas trop intrusif. Sur les cleans ça colore joliment le son.