Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Piezo/Tom Anderson -> Préamp ?

Forum Tom anderson
Forum
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #1
  • Publié par
    niko
    le 11 Jun 04, 07:17
Salut,
Je vais surement acheter une TA Hollow Drop Top avec piezo.
Il faut rajouter un préampli externe. Connaissez de bons modèles ?
J'ai un contact pour un Carl Martin (http://www.carlmartin.com/product_pre.htm), mais je voudrais être sur qu'il convienne.

Des conseils ?
Qqun a cette gratte et veut bien m'en parler ?
Merci
salut nico,
je te conseille carement, plutot qu'un truc "guitare", de prendre pour ton son electro un petit preampli pour chant, genre preamp Lunnar : demi rack preamp lampe EQ 3 bandes et compression 179 € en moyenne pour le prix c'est la turie, pour plus tu as le preamp "Envoice" 600 €,ou le TLaudio 5051 800 €.
voila , mais j'ai essayé le Lunnar sur mon electro et avec quelques effects (reveb, legé chorus, court delay) c'est tres tres bien.
en plus il peut te servir a autre chose que la guitare, pour du home studio, pour le chant , comme D.I sur scéne pour une basse,ect.........

envisage egalemant les pédales ou racks "APHEX".

pour une électrique avec piezo, je te conseille vraiment ce petit preamp Lunnar avec une pédale de boucle d'effects genre Banzai ou une AB Box pour un direct dans la sono, ou encore sans pédale sup si ta une sortie en Y sur ta TA .
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #3
  • Publié par
    niko
    le 11 Jun 04, 11:55
ricou-casa a écrit :
salut nico,
je te conseille carement, plutot qu'un truc "guitare", de prendre pour ton son electro un petit preampli pour chant, genre preamp Lunnar : demi rack preamp lampe EQ 3 bandes et compression 179 € en moyenne pour le prix c'est la turie, pour plus tu as le preamp "Envoice" 600 €,ou le TLaudio 5051 800 €.
voila , mais j'ai essayé le Lunnar sur mon electro et avec quelques effects (reveb, legé chorus, court delay) c'est tres tres bien.
en plus il peut te servir a autre chose que la guitare, pour du home studio, pour le chant , comme D.I sur scéne pour une basse,ect.........

envisage egalemant les pédales ou racks "APHEX".

pour une électrique avec piezo, je te conseille vraiment ce petit preamp Lunnar avec une pédale de boucle d'effects genre Banzai ou une AB Box pour un direct dans la sono, ou encore sans pédale sup si ta une sortie en Y sur ta TA .


Merci bien. Je vais étudier ça
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 14 Jun 04, 15:32
Up qd même ...
Pas de TA avec pièzo qui traîne sur le forum ?

En ce moment sur effet guitare et Tom anderson...