Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pod Farm vs Pod HD vs le reste

Forum Line 6
Forums
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Bold
    le 01 Jul 15, 12:00
Hello à tous,

j'ai un POD Pro XT dont j'étais très content. Il était livré avec le POD Farm 2. Et finalement j'ai terminé à utiliser le plug in plus souvent car je n'aimais pas les convertisseurs et préamp du Pod Pro XT (je suis sur une appollo Universal Audio, donc du lourd).

Apparemment, justement, le Pod Pro HD est le même que l'ancien avec de meilleurs convertisseurs. Donc je pense qu'il ne m'apportera pas plus que le Pod Farm 2.5 ou y a t'il une différence dans le software ?

Et par ailleurs, au niveau des simu d'ampli, j'en suis très satisfait, mais je ne suis pas un énorme connaisseur des autres simu. Est ce que le logiciel tient toujours la route face à Amplitube ou Guitar Rig ?

Merci de votre aide
madchap
de nos jours la référence en software devient de plus en plus Bias de positive grid...meme si moi j'aime toujours amplitube et TH2 et recabinet...

pour le pod HD a part un soft de contrôle sur PC il n'y a pas de plug-in VST comme avec l'ancien...
et le pod (HD ou HDX) malgres tous ses défauts reste une référence dans sa gamme de prix (j'ai eu un HD)

pour comparer avec ce que tu as actuellement car j’ai eu aussi les version précédente, le HD est quand même meilleurs. (les modèles d'ampli) Ça n'est pas le jour et la nuit mais ça s'entend clairement quand tu les a cote a cote...mais bon honnêtement si tu a déjà tes sons programmés et qu'il te conviennent a 100%, est tu prêt a recommencer a zéro avec le HD? car même s'il est plus plug & play dans l'ensemble il n'en reste pas moins un truc de geek!

En ce moment sur home-studio et Line 6...