Pod xt : l'update est arrivé

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
Donc t inscrit, tu as bien reçut le mail de line6 te confirmant ton inscription ? Regarde deans si tu ne t'es pas pas planté de passwd !


Sinon c koi ki te demande toujours tes logisn, le logiciel line6 monkey ou le site de line 6!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
paglop
Non,le site de Line 6,et pour le mot de passe ,pas d'erreurs de ma part,il me confirme mon login et mot de passe,mais quand j'essaye de telecharger,lil me reclame à nouveau login+.....,le chien qui se mord la queue ,c'etait nettement plus simple avec le vamp2,vive Behringer

Merci de ton aide
Tipiak
ok alors je dirais que ça viens de ton PC et non du site !

Tu tulise koi comme navigateur ? tuas pas regler les options de secu au max (cookies) ?
paglop
oooli propose de me l'envoyer

Merci à toi COOLWEB ainsi qu'à OOOLI

GLOP-GLOP
Tipiak
Ils ont aussi rajouter une config speciale pour brancher le POD sur des enceintes boses speciales, qui coutent la peau du cul -> accord commercial !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
lyandr
paglop a écrit :
Non,le site de Line 6,et pour le mot de passe ,pas d'erreurs de ma part,il me confirme mon login et mot de passe,mais quand j'essaye de telecharger,lil me reclame à nouveau login+.....,le chien qui se mord la queue ,c'etait nettement plus simple avec le vamp2,vive Behringer

Merci de ton aide


Moi aussi ça a fait ça... j'ai essayer pendant 30min et après je suis passé par Line6Monkey et j'ai tout mis à jour. Je te conseille de faire ça.
paglop
Cool,merci

et merci à OOOLI
salut a tous j'ai upgradé mon pod xt et les nouvelle fonction me semble absolument merveilleuse.pour avoir acces je me suis fracassé le nez sur mon ecran avec le login mais j'ai eu apres plusieur essais l'idée de cliqué sur actualisé dans mon menu de navigation et surprise j'y suis j'en ai profité pour enregistré mon pod et me login(é) fini les probleme.
l'eq semi para 4 bande est tout ce qui manquais a la bete je suis plogué avec un power amp vht 50-50 el 34 avec 2 bottom 4-12 greenback et vraiment pour mon style sa me convient sa me rapelle les bon vieux 800 crinqué avec super overdrive et eq boosté dans les 800hz(ge7)sauf que la les effect passe beaucoup mieux.
la tech augmente de jour en jour et la modelisation comence a se faire une place assez imposente dans le monde de la musique je me demande a quoi vas ressemblé la modelisation dans quelque anné encore parce que la nous somme vraiment pas loin de la lampe et pour la fiabilité c'est depassé. c'est fou tout ce qui a dans cette petite boite je pense meme a m'en acheté un autre au cas ou il me lacherais.
LA religion et la politique ne sert que ceux qui la dirige.
Arutha
Bon ayez, moi aussi j'ai upgradé le mien...

J'ai une question toutefois : je branche mon pod sur mon ampli (un combo), et jusqu'alore tous mes presets etaient en 4x12live.
Or j'ai remarqué que tous les nouveaux presets sonnent tres bien en "direct studio"....

Alors suis-je un debile profond et en fait il faut regler en direct studio qd on est branché sur un Combo, ou ....... les presets ont changé???
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Jul 04, 00:14
J'ai du modifier un peu quelques presets que j'avais fait,
et je trouve le son plus naturel. L'update ? Difficile à dire.
Mr Potel
Je comprends pas, j'ai installé l'update, sur le pod je vois qu'il y a 2 fois plus de presets mais je les vois pas apparaitre dans guitar port (le logiciel, la dernière version...)
miaoulechat
moi mon pod pro il est mieux! na!

en tout cas c'est alléchant tous ces trucs ma fois.
amusez vous bien les gens!
RottenEgg
Nomd'un Q Les samples des models packs "high gain" trouent sévèrement!!! J'ai un guitarport mais j'ai envie de me payer un pod XT avec ça! D'ici à ce qu'il passe en dessous des 300 € chez nos amis allemand...
lastaly
ben faudrait le pack matal parceque je trouve l'update pas si bien que ça finalement

les patchs que j'avaient fait sonnent synthetiques maintenant
j'ai remis la 1.5 en attendant de voir de meilleurs reglages
C'est d'la merde !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...