Pod XT VS Pod XT Live

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blusky
Une auter petite question ;-)
Y a t il une prise pour les Variax sur le Pod XT simple ???
A quoi sert elle ???

Merci !!!
heatseeker
Blusky a écrit :
Une auter petite question ;-)
Y a t il une prise pour les Variax sur le Pod XT simple ???
A quoi sert elle ???

Merci !!!

Ah bah non là il n'y a pas cette prise sur le PODXt.
Dans un premier temps cette prise permet de connecter la Variax (est-ce encore une guitare ) directement en numérique sur le POD.
->moins de perte et tout le toutim habituel.

Sur les Vetta cette prise permet également de controler les modélisations de la guitare. Par exemple on peut associer une modélisation spécifique de la guitare a un patch donné. Ca permet de faciliter l'utilisation des Variax quoi.
Je ne suis pas certain que cette fonction soit implementée sur le PODXtLive a voir.

Heu pour moi c'est a peu près tout (c'est pas mal quand même pour les possesseurs de Variax).
Blusky
Le seul bemol (lol) de cette "pseudo-guitar" c'est qu'elle simule pas les SG :-(
heatseeker
Blusky a écrit :
Le seul bemol (lol) de cette "pseudo-guitar" c'est qu'elle simule pas les SG :-(

Ah oui c'est vrai que c'est bizarre qu'elle n'en fasse pas une seule alors qu'il y a 5 LesPaul... Bah de toute façon il lui manque le look
Blusky
ah c'est clair !!!
Mais c'est pour le hoem studio, donc le look ...
Apres, moi j'aime bien la noir, sobre et simple, comme il faut ;-)
VAiHalen
cest pas qune gratte de studio , au contraire , cest sur une superbe gratte de concert si on es intermittant .

Pour le xt live , cest comme sur le vetta , tu peu donc choisir son , amp et guitare sur un patch donc cest super.

je me demande juste un truc , la variax marche avec un boitier dalimentation , mais quand on passe par le vetta ou le xt live , celuici ne sert pas dalimentation?
metalloo
VAiHalen a écrit :
cest pas qune gratte de studio , au contraire , cest sur une superbe gratte de concert si on es intermittant .

Pour le xt live , cest comme sur le vetta , tu peu donc choisir son , amp et guitare sur un patch donc cest super.

je me demande juste un truc , la variax marche avec un boitier dalimentation , mais quand on passe par le vetta ou le xt live , celuici ne sert pas dalimentation?


ta pu besoin de l alimentation quand tu passe par le cable variax pour veta et pod live
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
heatseeker
metalloo a écrit :
VAiHalen a écrit :
cest pas qune gratte de studio , au contraire , cest sur une superbe gratte de concert si on es intermittant .

Pour le xt live , cest comme sur le vetta , tu peu donc choisir son , amp et guitare sur un patch donc cest super.

je me demande juste un truc , la variax marche avec un boitier dalimentation , mais quand on passe par le vetta ou le xt live , celuici ne sert pas dalimentation?


ta pu besoin de l alimentation quand tu passe par le cable variax pour veta et pod live

Ah oui d'accord je savais pas tout ça... (entre nous c'est dommage que la Variax ne puisse être alimenté par une batterie)
Effectivement pour les utilisateurs de Variax, y a pas photo, le XtLive est carrement intéressant.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...