Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec Bad Horsie 2

Forum Morley
Forums
Freaky Vai
Tout d'abord bonjour a tous
je vais vous expliquer mon probleme avec cette super pedale wha wha qu'est la Bad horsie 2

quand je la branche en direct entre ma gratte et mon ampli des que je l'actionne ce m'est en place en grondement assez puissant qui m'empeche totalement de jouer avec, notamment dans les morceaux ou il ne faut pas abuser de la whawha ( exemple whispering a prayer)

alors je voudrais savoir si ca vous l'a fait aussi et si oui comment avez vous resolu cette situation

je pensais a l achat d un noise reductor mais bon si il y a une autre solution c'est pas plus mal, d'autant que je l'ai recu a 700 km de chez moi (c'etait un cadeau) mais j'ai une garantie

merci par avance
@micalement Metalmaiden

ps j'utilise l'alim de mon korg ax 1500g qui est de 9v, c'est peut etre de la que vient le probleme meme si je ne vois absolument pas pourquoi
Freaky Vai
bon bah apparement c'etait bien a cause de l alim car j ai remis une pile et maintenant ca marche sans le grognement derriere
Dimebug
le probleme de la bad horsie c'est qu'elle demande une alim stabilisé... la kog ne l'est sans doute pas.. essaye avec une pile pour voir si ton probleme est identique
Freaky Vai
j'ai reessaye avec la pile et ca marche nickel, merci pour ta reponse

sinon je comprend pas reellement cette histoire d'alim stabilisé, pourrais tu m'expliquer si tu en as le temps ?
caril
  • #5
  • Publié par
    caril
    le 23 Aug 04, 18:59
et bien moi j'ai eut le meme probleme avec une BAD HORSIE normale. Je ne mets que des piles mais elle en bouffe plus qu'un whawha dunlop!!!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
madchap
jai une bad horsie et javais le meme probleme jusqu'au jour ou jai achete une alim Morley (30 euros et 1 mois d'attente!) parec qu'avec d' autres meme des soit disant stabilise ca marchait pas bien (apparement la fiche naurait pas tout a fait la taille standard et ca ferait toute la difference...merci morley )
donc ya pas le choix c soit une piles soit une alim morley .....heureusement qu'ils font pas des pedales de merde!
madchap
Citation:
je comprend pas reellement cette histoire d'alim stabilisé,

une alim stabilise 12V (par exemple) ca permet de founir 12 V exactement et sans fluctuations
avec une alim normale ya toujours des fluctuations qui peuvent parfois etre quand meme importante ex une 12v qui fournit jusqua 18V par moment
les stabilisees contiennent des diodes / codensateurs ou autre bitonio electronique qui evitent les parasites de maniere a fournir un courant plus "pur" (ca se rapproche d'une pile en gros)
voila apres j'en sais pas plus ....mais ca me suffit!!

En ce moment sur effet guitare et Morley...