Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Boss RC-2 Loopsation

Forum Boss
Forums
matmaury
Bonjour,

J'ai une epiphone les paul standard qui est reliée a un Pedalboard contenant une Rc-2 qui lui est relié a mon ampli Marshall HF100.
Lorsque je joue en mode clean sur mon ampli (rythm sur ma guitare) et que j'enregistre avec ma pedale, le son enregistré n'est pas du tout le même que celui que j'avais joué.Il contient beaucoup Plus de Treble on dirait, le son n'est pas du tout identique a celui que j'ai joué.

Comment pourrais je faire pour régler ce problème?

Merci beaucoup.
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
Starfucker Inc.
y'a d'autres pédales derrière la RC2 ?

Essai de la mettre dans la boucle de ton ampli si c'est pas déjà fait
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
si ton ampli a une boucle d'effet, l'input de la RC2 dans le send, l'output dans le return.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
matmaury
ca ne marche pas, lorsque je branche ma pedale a la boucle d'ampli, ma pedale s'allume mais n'enregistre pas, comme si elle etait déconnectée de l'ampli
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
Starfucker Inc.
ça c'est pas normal
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
mbj335
  • #8
  • Publié par
    mbj335
    le 08 May 10, 23:59
tu dois mettre la RC2 en dernier juste avant l'ampli et jouer avec un son clair sur l'ampli (disto à la pédale).
D'abord le feeling
matmaury
J'ai reussi a connecter mon pedalboard a la boucle, les pedales marchent mais lorsque jactive la boucle ma guitare ne passe pas.

S'il vous plait aidez moi!
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste

En ce moment sur effet guitare et Boss...