Problème d'enregistrement de l'Eleven Rack dans Protools 10

Forum Avid
Forums
Bonjour,

Comme l'explique le titre , j'ai un problème au niveau de l'enregistrement de mon Eleven Rack avec Pro tools.
En fait, je ne peux pas choisir l'11R comme entrée sur l'interface de Protools
L'entrée "Eleven Rig L/R" est grisée dès que je lance une session de guitar tracking. Si je clique dessus pour changer l'entrée, j'ai le choix entre seulement l'entrée stéréo de mon PC, ou le microphone.

Au départ (il y a 2 ans environ) tout fonctionnait sur un PC fixe. Ensuite j'ai acheté un PC portable un peu plus performant équipé de Windows 8 que j'ai formaté immédiatement pour Windows 7. Puis j'ai réinstallé Windows 8.1 par dessus il y a 1 mois environ (ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça ... je n'en n'ai aucune idée ).
C'est en réutilisant ProTools après 6 mois d'abstention que j'ai découvert ce problème que je n'arrive pas du tout à résoudre

J'ai la version 10.3.7 de ProTools et le driver de l'11R est à jour (1.1.6) et est censé marcher sous Windows 8.

J'utilise ProTools uniquement pour enregistrer les pistes transmises par l'11R, merci de prendre en considération mon ignorance totale sur les autres utilisations du logiciel

Je précise également que la fenêtre de contrôle de l'11R qui s'ouvre au démarrage d'une session fonctionne correctement.

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !

En ce moment sur home-studio et Avid...