Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de pédale sur un digitech gnx2

Forum Digitech
Forums
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fait la bêtise de prêter mon pédalier Digitech Gnx2 à deux potes d'affilé. Lorsque je l'ai récupéré, la pédale ne fonctionnait plus, c'est à dire que sur tous les presets de sons qui fonctionnaient avec la pédale ( wah, whammy, phaser, pitch etc...) ne fonctionnaient plus, je n'avais plus de son. Au départ j'ai cru qu'ils me l'avait cassée mais en même temps j'y connais rien, mais on m'a dit y'a pas longtemps qu'ils avaient dû la dérégler en fait. Apparemment le pédalier détecte encore la pédale, quand je suis sur le son hendrix et que j'appuie tout en bas, le pédalier m'affiche : Wah On . Et tout de suite après, je n'ai plus de son. C'est un pédalier que j'ai acheté d'occasion il y a 3 ans et je n'ai jamais eu la notice, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous saviez comment le réinitialiser, non parce que un pédalier digitech avec une pédale qui marche pas c'est un peu comme les pates sans sauce ou la vie sans sexe, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

Merci encore, et je présente mes plus plates excuses d'avance à tous modos ou habitués du forum qui aurait déjà lu ce type de problème ici, je peux concevoir que ça vous embête de relire toujours les mêmes trucs.

Donc bon, merci encore et pardon pour la gène occasionée

En ce moment sur effet guitare et Digitech...