Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Gnx2 et fonction "warp"

Forum Digitech
Forums
mangetonriz
Alors voilà je m'adresse aux possesseurs d'un GNX :

Mon pb le voici : lorsque je joue un certain temps (environ 10min laplupart des cas), la fonction warp, qui permet de "mix" entre 2 simulations d'ampli&enceintes, s'incrémente automatiquement, sans rien demander, à la valeur "70" ... Je vous laisse deviner les désagréments encourus ! Moi qui souhaite utiliser mon nouveau GNX en live, je suis bien embété !

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou mieux :comment le résoudre ?

En vous remerciant d'avance !
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Jul 05, 10:55
est-ce que tu es sur que ce n'est pas la pedale d'expression qui s'enfonce ?

sinon regarde sur le forum de Digitech
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mangetonriz
j'ai effectuer un reset de l'appareil, en ce moment je n'ai pas beaucoup d'occasion de jouer mais pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit

En ce moment sur effet guitare et Digitech...