Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème m-audio fast track

Forum M-audio
Forums
jawax
  • #1
  • Publié par
    jawax
    le 16 Jan 12, 20:41
bonsoir à tous

J'expose mon problème.

j'ai une carte son m-ausio fast track et quand je veux ouvrir guitar rig par exemple ça me met ce message :

"the ASIO sample rate is not supported by one of the usb interfaces, please check your sync settings in the control panel."

donc qué passa??
Salut !

Essaie de fermer tout les programmes ouverts. Tout ceux qui sont susceptible d'utiliser du son.

Ça devrais fonctionné apres

Tu pourras les lancer une fois que guitar rig seras lancé.
"Blues is easy to play, but hard to feel." Jimi Hendrix
Salut, j'ai le même problème! (enfin le même message d’erreur du moins), du coup, je ne peut rien faire avec la fast track, pourtant elle est reconnue, le pilote est installé et à jours, j'ai essayé de la faire marcher avec divers programmes comme guitar rig, amplitube... mais rien, le seul son que j'obtiens est le même son de m**** que si je branche directement ma guitare sur ma carte interne avec directX...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, (je suis sous seven)
dhaiphi
jawax a écrit :
"the ASIO sample rate is not supported by one of the usb interfaces, please check your sync settings in the control panel."

Il est réglé à combien le "sample rate" dans le panneau de config ASIO du FastTrack ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Charles.m
J'ai eu le même soucis quand je l'ai installé la semaine dernière. C'est un problème récurent.
Ca fonctionnait, et d'un coup, plus rien. Ce problème apparaissait avec Sonar ,Reason et Amplitube.

J'ai trouvé sur la toile un truc que j'ai essayé, c'est de réactiver la carte son integrée à la carte mère, même si elle n'est pas utilisée.
Pour ma part, j'utilise la M-Audio pour tout ce qui touche aux logiciels de création (ceux cité plus haut par exemple) et tous les autres sons (vidéo, média player, sons windows,...) passent par la carte intégrée.
Je n'ai plus aucun soucis depuis.

Tiens nous au courant!
Xenoxs
  • #7
  • Publié par
    Xenoxs
    le 05 Jan 13, 11:45
j'ai le méme pb :/

En ce moment sur home-studio et M-audio...