Probleme - ROCKTRON HUSH IIc

Forum Rocktron
Forums
HELLRAISERS
Bonjour
j'ai le hush IIc de rocktron qui fait un buzz abominable et qui ne fait rien quand on tourne les potards. En gros c'est comme s'il était naze quoi

j'ai tout de meme ouvert la bete et prit des photos et deux videos des circuits imprimés, peut etre qu'un bricoleur en herbe saurait trouver la faille ???

l'ancien proprio a rajouté un interrupteur au niveau de l'alim mais je sais pas ce que c'est sensé faire (en tous cas ça change un peu le son)

ps : je voulais aussi poster ce sujet sur "le coin du bricoleur" mais apparement faut avoir "un accès spécial" ou je sais pas quoi... si quelqu'un pouvait poster ça pour moi là bas ce serait cool car ma question a pas mal rapport avec le bricolage...

si quelqu'un sait dire quelque chose là dessus...
HELLRAISERS
c'est quoi un ground lift ?

en fait j'ai fait un truc tout simple :
J'ai déjà testé avec un mesa boogie triple recto : gratte ==> input ==> hush dans la boucle ==> baffle

J'ai aussi essayé gratte / hush / input mais c'était pire

J'ai fait aussi l'essai avec mon nouveau matos : gratte ==> preamp ada mp1 ==> hush ==> ampli de puissance marshall 9200

tjrs pas bon

j'ai passé un bon coups de bombe mais ça a pas trop changé.

bien sur sans le hush ça marche bien hein. je voulais l'utiliser pour voir si je pouvais virer le souffle du hf. Mais bon avec le hf ça allait pas, donc j'ai déjà essayé de brancher que le hush, en ayant un jack entre la gratte et l'input du preamp
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
ultimeus
le ground lift c'est pour mettre en masse flottante il me semble.

je recois mon hush IIc la semaine proch, et j'ai aussi un ada mp1 je te dirai si j'ai des problème aussi.
Essaye le hush dans la boucle du ADA si ce n'est deja fait. T'as essayé les 2 canaux du hush ? y en a peut etre un de mort
HELLRAISERS
pour le husuh j'ai essayé les deux cannaux séparément et les deux à la fois aussi

et c'est toujours la meme chose... je tourne les potards et ça fait tjrs un bruit horrible + buzz quelle que soit la position des potards

j'ai pas pensé à le mettre dans la boucle du ada, mais bon je me fais pas trop d'illusions

tu reçois le hush IIc ou le IIcx ? Moi j'ai le IIc (le IIcx slash l'utilise par exemple, donc bon ça doit etre de la bonne came !!)
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
HELLRAISERS
oui pas con je vais essayer ça. Mais bon je garde peu d'espoir quand meme.
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
HELLRAISERS
Je l'ai mit dans la boucle du ada avec un volume très faible. Et ça fonctionne ! enfin, ça fonctionne, tout est relatif...

canal 1 seul : plus de souffle du ada (qui en a vraiment bcp tout de meme !) lorsque le threshold est à fond, souffle assez amoindri quand le threshold est vers le minimum. Son un peu dénaturé (moins épais, perte de basses et mediums). Mais ça pourrait aller s'il n'y avait pas ce détail : le volume varie au cours du jeu !! Tu joues et le volume se baisse, revient à son état initial etc... le son qui est dénaturé tu peux tjrs compenser... le volume qui varie quand ça lui chante ça se compense pas trop quoi. j'ai essayé avec un threshold assez bas, je crois que ça le fait moins mais ça le fait quand meme... et puis il y a du souffle.

canal 2 seul : un superbe bypass à 50€. Ca change absolument pas le son que la boucle soit activée ou non. Impressionant.

canaux reliés "stereo link" : volume très faible, grésillements.

J'ai pas eu le temps de faire trop de tests (jouer avec l'interrupteur de derrière le hush, jouer avec le volume d'entrée de la boucle etc). Je réessaye demain.

Dis moi si tu rencontres des problemes dans ce genre quand tu reçois le IIcx
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
HELLRAISERS
bah ouais c'est le boulot du hush. tu lui donnes la fréquence à attenuer et il l'atténue tt le long du morceau...
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
HELLRAISERS
oui un noise gate
le ns2 de boss fait du bon boulot
je sais que carl martin en font aussi... jamais testé, mais bon carl martin c'est quand meme réputé pr la qualité... pour le prix aussi malheureusement.

tu vas le revendre le IIcx ?
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...