Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème sur Rocktron VOODU VALVE -> à écouter...

Forum Rocktron
Forums
rApH_Feanturi
Salut,
J'ai un souci avec un Rocktron Voodu Valve. --> http://invain.free.fr/VooduVal(...)e.mp3

Pour ceux qui arrivent à entendre, il y a comme une double note, pas tout à fait accorder avec la vraie note ce qui provoque comme un tremblement.
A savoir: il est d'occasion, je suis retourné au magasin pour savoir ce qui allait pas, on m'en a redonné un autre d'occasion aussi et C la meme chose...le gars du magasin a changé la lampe de l'autre et C la meme chose.
On l'a essayé avec des grattes differentes donc ça vient pas du micro, sur differents amplis de puissance et différents baffles et C pareil.

Donc je voudrais savoir si qqun sait d'où ça peut venir? si je peux faire qqchose? ou si il existe qqchose pour baisser le problème?
Ca s'entend surtout en son clair et sans effet, mais on entend quand meme un tremblement quand on tient les notes.
J'ai remarqué que CT un peu plus flagrant quand il est chaud...

Enfin voilà, si qqun peu m'aider!!!
Sergio70
Le problème se pose sur tout les presets?
rApH_Feanturi
Sergio70 a écrit :
Le problème se pose sur tout les presets?
ouais, mais ça s'entend surtout sur les cordes aigus et sur les sons clairs sans effets....mais le tremblement peut s'entendre sur tous les presets si on tend l'oreille
Sergio70
Essaye de voir si il y a un changement si tu utilise la sortie droite ou gauche. Sinon essaye d'aller voir dans le global et enlève le Hush et le speaker simulator. Je dois t'avouer que je séche un peu, car j'en ai un depuis près de 10 ans et je n'ai jamais eu de plan dans le style.

Si jamais tiens moi au courant++
rApH_Feanturi
alors je viens de regarder...le problème intervient meme en faisant le bypass sur les effets (C comme ça que j'ai fait l'enregistrement), donc le hush et le simulateur d'ampli sont inactifs...
sinon ça le fait aussi bien du coté droit que du gauche

C désesperant.... (et un peu énervant )
manulonch
J'ai ecouté ton truc et ca ressemble a un distortion numerique... J'ai deja eu ce problème avec un appareil mais je n'arrive plus a me souvenir lequel c'etait... je me creuse les meninges et je te dis quoi si je me souviens.
rApH_Feanturi
manulonch a écrit :
J'ai ecouté ton truc et ca ressemble a un distortion numerique... J'ai deja eu ce problème avec un appareil mais je n'arrive plus a me souvenir lequel c'etait... je me creuse les meninges et je te dis quoi si je me souviens.
cool merci! tu veux dire que ça serait un problème électronique ou une connerie dans le genre?
Tino78
ca peut pas venir d'un composant grillé tout ca? un redresseur qui redresse pas je connais pas trop, j'ai un pote qui avait ca mais ca venait des lampes, la je seche aussi
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
rApH_Feanturi
Tino78 a écrit :
ca peut pas venir d'un composant grillé tout ca? un redresseur qui redresse pas je connais pas trop, j'ai un pote qui avait ca mais ca venait des lampes, la je seche aussi


ben je sais pas, je peux essayer de le démonter voir, mais un composant grillé ça saute pas aux yeux, si?....ce qui est bizarre que ça le fasse sur 2 voodu valve.
chacal
ouip, pour moi c'est une satu qque part, tu as sans doute un mode ou un niveau d'entrée excessif...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
ca me rappelle un pedalier digitech d'un pote, on a passé plusieurs minutes à trouver le satané réglage de niveau qui faisait clipper le DSP.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rApH_Feanturi
chacal a écrit :
ouip, pour moi c'est une satu qque part, tu as sans doute un mode ou un niveau d'entrée excessif...


non ça ne vient pas non plus du niveau d'entrée....meme avec les niveaux d'entrée ou de sortie au minimum ça le fait quand meme

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...