Q-tron vs micro ou mini Q-tron

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
dafonkybwoy a écrit :
Nedz a écrit :
shadowchild a écrit :
c'était pas par rapport au nouveau modele mon probleme... c'était entre la qtron et la micro, si on retrouvait le meme son...


Ah pardon, j'ai lu un peu vite.

Sinon, quitte à avoir une galère d'alim/taille, vois du coté de la Tube Zipper (quoi que plus petite d'une Q-Tron et même qu'une Mini Q-Tron) : elle a un mode up et un down (pour le sens de l'attaque - aouwwwww ou wouaaaaa), un mode tron (enveloppe classique) et un thrill (pour les zouiiiiouuuiiiouuiouii) et est dotée d'une overdrive (plutôt fuzzy) en prime. Ceci dit, la partie envelope filter seule ne sera pas aussi efficace que sur une Q-Tron mais l'ensemble est explosif! Je dis ça au cas où...


oui mais là t'es à 5000000000000000000 milliards de km du son d'un Qtron ac le poids et le bordel d'alim encore pire!!!!!
et lui, ce qu'il veut, c'est juste le son d'un Qtron mais en plus petit


wep, mais on dirait qu'on peut pas avoir a la foi le beure, l'argent du beure, et le c*l de la crémière
dafonkybwoy
qd c comme ça, prend l'cul d'la crémière t'es jamais déçu
on fout l'feu et on se casse!!
shadowchild
dafonkybwoy a écrit :
qd c comme ça, prend l'cul d'la crémière t'es jamais déçu
La mienne de crémière je pense pas qu'elle apprécierait énormément
loicloic
bonjour

j'ai ecoute des demo des Micro Q-TRON et je les trouve interressantes mais pensez vous que je puisse me rapprocher du son de mysterious ways de U2 avec cette pedale?

Si vous avez des avis la dessus,je vous ecoute

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...