Que pensez vous du TC électronics M300??,

Forum TC Electronic
Forum
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    KH4
    le 26 Apr 05, 12:01
Voila tout est dans la question...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Why-t
  • #2
  • Publié par
    Why-t
    le 26 Apr 05, 12:32
pas mal dans cette gamme de prix...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    KH4
    le 27 Apr 05, 13:11
UUUUPPPP!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
gravityrem
nickel le m300, je l'aidepuis pas trop longtemps, mais je lui decouvre chaque jours des capacités nouvelles... cela dit il souffle un peu et les convertisseurs ne sont pas au top du marché (en restant tres satisfaisant tout de meme)

les reverbes sont sympa notamment celle "live jesépastropkoi" qui est vraiment bluffante. TC à mis le paquet sur les reverbs

sinon les effet c'est du classique avec un peu plus de personnalite que d'habitude chez TC (surement a cause des convertisseurs qui ne lachent pas les meme sont lisse au possible des grands freres du M300)
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    KH4
    le 27 Apr 05, 18:36
Que celui qui a trouvé ça nul se manifeste!!!!J'aimerais entendre ses arguments...héhéhéhéhé... KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    KH4
    le 28 Apr 05, 20:24
Allez,allez on se dénonce... UP!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
mike008
et bien moi je l'ai depuis un an et il est tres bien : il est en insert dans la console et je n'ai aucun souffle.
Gabber
  • #8
  • Publié par
    Gabber
    le 29 Apr 05, 11:03
J'ai lu sur audiofanzine je crois que la bête avait de la latence quand on change de preset.

Vous confirmez ou bien???
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
gravityrem
effectivement petite latence entre les presets...mais bon ca depend du preset aussi j'ai l'impression.
par contre avec un cotroleur midi je trouve que c'est moins flagrant...
Gabber
gravityrem a écrit :
effectivement petite latence entre les presets...mais bon ca depend du preset aussi j'ai l'impression.
par contre avec un cotroleur midi je trouve que c'est moins flagrant...


C'est bien ce qui me semblait. C'est pour cette raison que la M300 est plus utilisée en home studio que dans une chaîne d'effets pour guitare. Certaines personnes s'accoutument à cette lacune, d'autres s'arrachent les cheveux...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
DarkSide
KH4 a écrit :
Que celui qui a trouvé ça nul se manifeste!!!!J'aimerais entendre ses arguments...héhéhéhéhé... KH4

En même temps, du TC electronic, c'est difficilement criticable !!!!!
Remarque,pour le G major, certains y ont trouvé à redire!
piway
  • #13
  • Publié par
    piway
    le 29 Apr 05, 15:34
Gabber a écrit :
gravityrem a écrit :
effectivement petite latence entre les presets...mais bon ca depend du preset aussi j'ai l'impression.
par contre avec un cotroleur midi je trouve que c'est moins flagrant...


C'est bien ce qui me semblait. C'est pour cette raison que la M300 est plus utilisée en home studio que dans une chaîne d'effets pour guitare. Certaines personnes s'accoutument à cette lacune, d'autres s'arrachent les cheveux...


ça c'est vrai aussi ça dépend de l'usage prévu...

En effet il me semble avoir lu un avis défavorable de la part d'un guitariste qui l'utilisait dans sa chaine.

a part cela on en a pour sont argent d'après moi
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway
  • #15
  • Publié par
    piway
    le 01 Jun 06, 22:00
barnab a écrit :
Au fait Piway, t'es au courant que ton avatar c'est le drapeau sudiste, relativement emblématique de tous les mouvements racistes et extremistes aux Etats-Unis ?
ouais et alors?

Non t'inquiète le drapeau sudiste n'est pas un drapeau raciste! Bien moins que wagner ( ne l'écoute t'on plus pour autant???) C'est le symbole de la musique sudiste. Regarde un groupe comme "the allman brother band" le bateur est noir... d'ailleurs je te renvoi à ce topic: https://www.guitariste.com/for(...)art=0
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...