Que savez-vous sur le rocktron intéllifex LTD?

Forum Rocktron
Forum
guitareater
Salut à tous,d'ici quelque jour je vais recevoir mon rack roktron intellfex ltd et malheuresement c'est mon premier rack !!!
Mais ca ma l'air pas aiser à utiliser cette bébéte!
Aidez moi a comprendre ses possibilités et .......svp

Voila ma config actuelle:

Ampli fender frontman 25r

zoom 707 guitar(n'acheter jamais ca souffle et c'est affreux)

Stagg les paul(rigoler pas moi aussi je déteste alors qu'en realité ils font des produit d'une qualité et d'une finition exelent,et le son se rapproche pas mal du son gibson si si moi aussi j'ai été bluffé,mais vas t'elle bien veillir??) :Band2: .
Viula si vous pouviez me conseiller ou simplement me renseigner ce serai cool!!!

Merci à vous tous
Cordialement Guitareater
captainluth
Salut
Ne soit pas inquiet, l'interface Rocktron est très simple à manipuler!! Excellent choix pour ce modèle!!! Tu vas baver devant les chorus et reverb... Super achat vraiment. En revanche, conscernant ta Stagg faut pas se leurer... Ce genre de gratte vieillit pas très bien... Ca aide simplement à débuter sans se ruiner. Pour ce qui est du Fender très bon choix également petit ampli fiable à transistors, joli son clair, crunches intéressants et solidité de l'ensemble. Tu peux même le garder pour jouer dans ta chambre le jour ou tu investiras dans un ampli pour répètes et concerts... Enfin conscernant le Zoom, quelque chose me dit que tu vas vite le délaisser quand tu auras entendu le Rocktron...
guitareater
Merci,
le seul probleme que j'ai c'est que je ne suporte pas les distortions fender trop pauvre à mon gout,je pense que je vais essayer de m'acheter la mercer box de chez Jacques(Aller voir sont site et surtout la petite derniere TRYNITY http://www.ts808.com/)

Je pense que je l'intégrerai sans trop de probléme!!!!

Guitareater

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...