Quelle disto sur un hot rod deville

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chepabien
bask in the sun a écrit :
message pour chepabien comment fait tu pour avoir du son avec ta mt2 car dernierement j'ai trouve un reglage un peu mieux mais ce n'est pas le top en groupe


moi j'aime bien le son de la mt2, je fais rien de particulier comme reglage. si sur des parties j'ai besoin que la gratte ressorte, je la booste avec une pédale "boost". pour mon style de zik, c'est parfait. j'ai pas besoin de passer devant les autres instrus.
bask in the sun
un mxr micr amp pourrait faire l'affaire ou alors changer de disto ds1 ouds2
chepabien
bask in the sun a écrit :
un mxr micr amp pourrait faire l'affaire ou alors changer de disto ds1 ouds2


alors attends, qu'est-ce que tu veux savoir en fait ?
tu veux un conseil pour une pédale disto ?
tu veux garder ta mt2, mais la faire mieux ressortir ?
je suis perdu là......

explique-nous ce qui ne te satisfait pas. après on pourra mieux t'aider je pense.

a toi,

bask in the sun
mon matos hot rod deville 212
epiphone les paul avec deux di marzio
v1 bottle rocket mesa boogie
mt2, chorus ce5 flanger boss phaser boss,delay boss, wha vox.
je veux une disto pour avoir un gros son rock pechu, zztop foo figter,placebo muse skunk etc
muse dementia
bask in the sun a écrit :
mon matos hot rod deville 212
epiphone les paul avec deux di marzio
v1 bottle rocket mesa boogie
mt2, chorus ce5 flanger boss phaser boss,delay boss, wha vox.
je veux une disto pour avoir un gros son rock pechu, zztop foo figter,placebo muse skunk etc


ouaip ça m'intéresse aussi rien d'urgent puisque j'ai déja la géniale jeckyll & hyde mais bon j'aimerais bien savoir ce qui a comme autre bonne grosse disto rock (et non métalleuse )
on m'a déja conseillé la shredmaster ou la proco RAT.. quoi d'autre?
chepabien
c'est difficile à dire les gars, essayez plusieurs trucs...

zztop ça doit être un overdrive, foo fighters jouent sur MXR, brian molko aurait parait-il une mt2 et une big muff, et bellamy joue sur Fuzz Factory.

tout cela n'a rien à voir....
muse dementia
chepabien a écrit :
c'est difficile à dire les gars, essayez plusieurs trucs...

zztop ça doit être un overdrive, foo fighters jouent sur MXR, brian molko aurait parait-il une mt2 et une big muff, et bellamy joue sur Fuzz Factory.

tout cela n'a rien à voir....


ouaip cé vré.. de toute façon jcompte bien essayer lol mais bon ya tellement de trucs
muse dementia
Shaggy_2_dope a écrit :
c'est clair que pour le coup ca va etre difficile d'avoir tout ces sons dans une pedale...



mdrr oui

En ce moment sur effet guitare et Fender...