Quelle disto sur un hot rod deville

Forum Fender
Forums
bask in the sun
salut quelqu'un peux me dire quelle genre de disto irai vraiment bien avec un hot rod deville j'ai deja un v1 bottle rocket de mesa boogie qui est tres bien merci de me donner vos avis cela serai pour virer ma mt2 qui n'est pas tres adaptée au type de materiel que j'utilise
chepabien
n'importe quelle pédale sonnera sur le merveilleux son clair d'un Hot Rod.

tu ne te poses pas la question dans le bon ordre.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 09 Dec 04, 15:04
muse dementia a écrit :
visual sound jeckyll & hyde


Pour avoir le son des Strokes ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #6
  • Publié par
    shaggy
    le 09 Dec 04, 15:09
chepabien a écrit :
n'importe quelle pédale sonnera sur le merveilleux son clair d'un Hot Rod.

tu ne te poses pas la question dans le bon ordre.


ok je suis d'accord mais la on l'aide pas
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
muse dementia
lemg a écrit :
muse dementia a écrit :
visual sound jeckyll & hyde


Pour avoir le son des Strokes ?


lol bah ouais parait qu'ils l'utilisent cé toi qui avait posté un topic pour dire que t'aimais pas leur son ou ché plus trop quoi?
chepabien
Shaggy_2_dope a écrit :
chepabien a écrit :
n'importe quelle pédale sonnera sur le merveilleux son clair d'un Hot Rod.

tu ne te poses pas la question dans le bon ordre.


ok je suis d'accord mais la on l'aide pas


si, on l'aide à réfléchir autrement!

le gars croit quand même que si ça mt2 est à chier, c'est à cause du Deville

donc je lui dis que c'est pas la faute du Deville, et que le choix d'une disto ne se fait pas en fonction de tel ou tel ampli.

voilou.
chepabien
muse dementia a écrit :
lemg a écrit :
muse dementia a écrit :
visual sound jeckyll & hyde


Pour avoir le son des Strokes ?


lol bah ouais parait qu'ils l'utilisent cé toi qui avait posté un topic pour dire que t'aimais pas leur son ou ché plus trop quoi?


j'aime bien les Strokes, mais putain quel son de merde......

on croirait qu'ils ont enregistré dans un bocal.
bask in the sun
en pedale boss laquelle pourrai etre utile avec mon matos pour faire du style rock a tres gros rock smashing,skunk, zztop ect
bask in the sun
message pour chepabien comment fait tu pour avoir du son avec ta mt2 car dernierement j'ai trouve un reglage un peu mieux mais ce n'est pas le top en groupe
chepabien
bask in the sun a écrit :
en pedale boss laquelle pourrai etre utile avec mon matos pour faire du style rock a tres gros rock smashing,skunk, zztop ect


alors........... comme je le disais tout à l'heure ( ), tout dépend de tes jacks en fait. s'ils sont rouges, va voir chez boss, sinon plutôt chez digitech.

par contre si tu joues avec des baskets adidas, sur un Deville, et dans une pièce tapissée de papier peints, c'est une Electro Harmonix qu'il te faut!

tu as raison, tout dépend du matos
chepabien
bask in the sun a écrit :
message pour chepabien comment fait tu pour avoir du son avec ta mt2 car dernierement j'ai trouve un reglage un peu mieux mais ce n'est pas le top en groupe


moi j'aime bien le son de la mt2, je fais rien de particulier comme reglage. si sur des parties j'ai besoin que la gratte ressorte, je la booste avec une pédale "boost". pour mon style de zik, c'est parfait. j'ai pas besoin de passer devant les autres instrus.

En ce moment sur effet guitare et Fender...