Quelle Ernie ball?

Forum Ernie Ball
Forum
Psycotrope
Salut j'aimerais savoir la quel des Ernie balls me conviendrais le mieu entre,

- Stereo Volume / Pan Pedal (500k)

- Volume Pedal (250k)

- Stereo 25k Pedal (25k)

- Volume Pedal / Switch (250k)

- VP Junior (250K)

Pas vraiment besoin de détail s'est seulement pour savoir la ou les quelles serait meilleur si j'ai une PRS Custom 24 avec des pickup original (pas à batterie) et un mustang original. (pas à batterie)

Merci
grinchou
ben moi j'ai la volume mono.

POurquoi? parce que j'ai pas besoin de stréréo et que c'est la moins chère que j'ai trouvé dans cette marque qui est super robuste.

Après si tu regardes dans les occasions, prends celle qui te patrit etre le meilleur rapport qualité prix en fonction de l'usure.
Mais bon, je sais pas si on peut parler d'usure sur ces pédales. C'est des tanks...
Invité
Prend 25k si tu la mets apres les effets, 250k si tu la met juste a la sortie de ta gratte.

Prend une mono, simple, si tu vois pas a quoi servent les autres fonctions.
Why-t
  • #4
  • Publié par
    Why-t
    le 17 May 05, 14:13
la ernie ball mono est effectivement une tres bonne pedale de volumen en fait certainement la meilleure !
apres , pr la stéréo, à toi de voir si tu en as l'utilité ou pas...ca dépend de ce ke tu veux faire avec...
mais deja la mono est terrible!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Psycotrope
non je vais prendre la stéréo àpres à la sortie de ma gratte.
Invité
Il y a une option "pan" en plus. Je sais pas trop ce que ca fait. A voir, si tu en a besoin ou aps.
Psycotrope
J'ai remarqué que une des 250k avait une switch, le model 6168, à quoi sert-elle?
Invité
http://www.ernieball.com/site/(...)s.php

Tout est la. Si tu ne lis pas l'anglais, il serait temps de t'y mettre !

Le switch de la 4eme est un simple switch style footswitch d'ampli. Ca peut etre bien utile pour gagner de la place, mais bon, faut en avoir l'usage... Si il faut risquer de changer son volume pour switcher un ampli ou un effet...

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...