Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[PEDALE] ERNIE BALL WAH

Forum Ernie Ball
Forum
geant_vert
je souhaite juste savoir de quelle autre pedale wah se rapproche t elle ???
et si elle est a la hauteur des pedales de volume de ernie ball ???
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
jes1201
Tu trouveras deux bonnes démos sur youtube

Mais de là à savoir lorsqu'elle va sortir

J'ai vu Omar Rodriguez Lopez la jouer à l'Olympia , et ça sonnait pas mal du tout
thecandyman
elle est super solide ! le même chassis que les pédales de Volume Ernie ball.J'aime beaucoup sa course plus longue qu'une pédale Wah standard ( mais plus courte qu'une pédale de Volume tout de même ) , très pratique aussi les 2 LEDS, ça flash bien.
Ensuite le fait d'avoir les connectiques sur le devant , c'est Sympa aussi car tu peux gagner un peu de place sur le pedalboard niveau cablage , Sauf si tu places la Wah en 1ere position , du coup tu peux avoir le jack entre ta gratte et la wah qui se ballade un peu sur la pédale,mais bon ...
Niveau son , elle a un côté très Vocal que j'aime beaucoup pour une Wah , mais en revanche celà lui procure aussi un voicing un peu " Moderne " ou éxageré de l'effet ... C'est pas au goût de tout le monde.et pour finir elle est True bypass et tu peux ajuster très facilement le Switch pour déterminer la pression à exercer pour le ON/OFF et sans démontage.
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Moi ce qui m'a séduit c'est la sensation que procure la pédale au pied et le design du chassis ( ainsi que cette sensation de robustesse ) avec une course plus importante et du coup une alternative sympa aux autres Wah ...

Pas au goût de tout le monde , mais à Essayer pour se faire une idée !
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...