Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
est ce qu'on peut faire comme le POG, une espèce de son d'orgue avec la guitare? J'avais trouvé vraiment alléchante la démo par le guitariste de Sheryl Crow, rien que pour le son d'hammond, ça donne envie.
Tele@Fender
cdmat76 a écrit :
est ce qu'on peut faire comme le POG, une espèce de son d'orgue avec la guitare? J'avais trouvé vraiment alléchante la démo par le guitariste de Sheryl Crow, rien que pour le son d'hammond, ça donne envie.

tout à fait, hog bien reglé (et en mettant le dry à zéro) + wiggler en leslie et ça fait un pur son d'orgue electrique des années 60-70 vraiment sympa...
horses_in_the_sky
C'est dommage que sur la vidéo de gearwire le bonhomme ne pousse pas la bidouille... Il se contente juste de passer vite fait sur chaques trucs...

Bon en même temps il doit avoir tellement de trucs à demonstrationner
jes1201
sur que s'il passe 6 heures à bloquer sur le HoG, le public va tomber , et pour nous ça serait un poil long à downloader... Mais c'est déjà bien steu petite démo
horses_in_the_sky
Je viens juste de re-regarder la demo de Gearwire, et en fait la whammy est hallucinante ! Il plaque un accord, et pas de caca, rien !

Bref plus ça va, plus je commence à craquer pour ce machin... Faut que je trouve un endroit ou l'essayer, tiens !
Bobba
  • #50
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Aug 06, 10:01
horses_in_the_sky a écrit :
Je viens juste de re-regarder la demo de Gearwire, et en fait la whammy est hallucinante ! Il plaque un accord, et pas de caca, rien !

Bref plus ça va, plus je commence à craquer pour ce machin... Faut que je trouve un endroit ou l'essayer, tiens !


Ce n'est pas une Whammy mais une HOG
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
horses_in_the_sky
Bobba a écrit :
horses_in_the_sky a écrit :
Je viens juste de re-regarder la demo de Gearwire, et en fait la whammy est hallucinante ! Il plaque un accord, et pas de caca, rien !

Bref plus ça va, plus je commence à craquer pour ce machin... Faut que je trouve un endroit ou l'essayer, tiens !


Ce n'est pas une Whammy mais une HOG



L'effet type whammy qu'il y a sur le HOG si tu préfère taquin va
Bobba
  • #52
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Aug 06, 18:28
horses_in_the_sky a écrit :
Bobba a écrit :
horses_in_the_sky a écrit :
Je viens juste de re-regarder la demo de Gearwire, et en fait la whammy est hallucinante ! Il plaque un accord, et pas de caca, rien !
Bref plus ça va, plus je commence à craquer pour ce machin... Faut que je trouve un endroit ou l'essayer, tiens !

Ce n'est pas une Whammy mais une HOG

L'effet type whammy qu'il y a sur le HOG si tu préfère taquin va

Ah, on est jamais trop prudent ! Vus le nombre de gens qui pensent que la whammy est une wah, autant eviter qu'ils la confondent avec le HOG
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Léo!YOUNG!
Les mecs. Un grand MERCI. ça y est j'ai resolu mes problemes. Je voulais revendre mon tonelab se parce que j'en suis pas satisfait. Mais Je trouvais rien qui soit polyvalent en echange. Je voulais prendre un preamp rocktron ( mon ampli est un tech 21 power engine 60). Mais le son clair est pas cool. Mais si je prend la Hog avec ça risque d'ameliorer le son clair. Non?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
jes1201
euh ?

Jvois pas en ce que quoi le HOG pourrait améliorer un son clair , vu que c'est un synthé guitar...
spada
  • #55
  • Publié par
    spada
    le 15 Aug 06, 22:31
va encore transformer sa spadacaster.
horses_in_the_sky
Léo!YOUNG! a écrit :
Les mecs. Un grand MERCI. ça y est j'ai resolu mes problemes. Je voulais revendre mon tonelab se parce que j'en suis pas satisfait. Mais Je trouvais rien qui soit polyvalent en echange. Je voulais prendre un preamp rocktron ( mon ampli est un tech 21 power engine 60). Mais le son clair est pas cool. Mais si je prend la Hog avec ça risque d'ameliorer le son clair. Non?


Attention !
Si j'ai bien compris, le HOG n'a rien a voir avec ce que tu cherche
le HOG n'améliorera rien, il offre juste des effets, ce n'est pas un préamp.
Léo!YOUNG!
Et bien vu qu'il ya bcp de reglages comme une sorte d'equalizer mais j'ai peut etre tord.
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Je me suis peut etre mal exprimer quand je parle d'ameliorer le son clair je parle du son avec le rocktron
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Bobba
  • #59
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Aug 06, 22:57
Rien à voir avec un equalizer, désolé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Léo!YOUNG!
Dommage ça me plaisait bien.
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...