Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question pratique sur pédale Morley (position semi-ouverte)

Forum Morley
Forums
Rickenbacker
Salut à tous !

Je voulais savoir si avec les pédales wha Morley équipé de la cellule photo sensible, il était possible de jouer avec la wha en position semi ouverte tout le temps (je pense qu’on appelle cela la position semi-cooked), genre pour obtenir le même son que dans Money for Nothing de Dire Straits.
Ou alors faut il restait le pied en permanence sur la pédale ?

Merci d’avance.
ducofsentiments
J ai une morley a Sélule photo sencible et oui sa marche elle na pas de retour. Moi je men cers casimen que pour sa...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Rickenbacker
UP

Si d'autres personnes saurait m'éclairer davantage n'hesitez pas.
ducofsentiments
Moi ma morley participe beaucoup beaucoup a mon song.
je l' est placer :

Guitare -> Disto Ibanez Fat Cat -> Morley Black Gold -> Amplie avec disto d amplie sur foot switch -> (dans la boucle d effet de l amplie : Chorus/Flanger Ibanez -> Delay AD9 Analog Delay).

Voila bon la morley est toujour activer en song clair.
Pour la disto je la préfaire placer avan le disto (sa donne un pur song bien compact (limite électro)).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
tomuse
  • #6
  • Publié par
    tomuse
    le 06 Oct 04, 16:00
Moi g une Wah Morley Pro Series II et ça marche très bien, je cherche d'abord le son que je veux avec le pied puis je la laisse tranquille (par contre faut que je fasse attantion qd j'enlève le pied car il suffit qu'elle bouge un peu pour perdre le son que je voulais )
ducofsentiments
tomuse a écrit :
Moi g une Wah Morley Pro Series II et ça marche très bien, je cherche d'abord le son que je veux avec le pied puis je la laisse tranquille (par contre faut que je fasse attantion qd j'enlève le pied car il suffit qu'elle bouge un peu pour perdre le son que je voulais )

Je fait pareille que toi moi aussi.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
bougniaf
ducofsentiments a écrit :
tomuse a écrit :
Moi g une Wah Morley Pro Series II et ça marche très bien, je cherche d'abord le son que je veux avec le pied puis je la laisse tranquille (par contre faut que je fasse attantion qd j'enlève le pied car il suffit qu'elle bouge un peu pour perdre le son que je voulais )

Je fait pareille que toi moi aussi.


Pareil aussi que vous 2

En ce moment sur effet guitare et Morley...