Question sur un hk tubeman2

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #15
  • Publié par
    ngen
    le 18 Jun 05, 11:06
SgtPepper a écrit :
sérieux le tubeman 2 pour l'avoir essayé ca envoie un maaaaaaaaaaaaaaaax change plutôt ton ampli ca va surement permettre de faire la différence !

AU pire va dans ton magasin avec le tubeman et branche le a tous les amplis qui sont dans ta gamme de prix orienté métal et tu va voir surement la différence parce que je le répete le tubeman 2 ca envoie grave des marrons chauds !!!!!!!

EDIT: en plus tu n'en parles pas ! C'est quoi ta gratte y'a ptet de ca aussi ??? c'est quoi tes micros, c'est quoi comme bois ??? tout ca rentre en compte aussi !!!! alors donne plus de précision pour qu'on puisse savoir !!



OUf , tu confirmes donc ....J'ai cru que j'allais devoir enfiler un tutu rose ...
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ZeLoutre
et bien ma gratte c est une lag roxane standard 1000 gaucher, micros seymour sh1 sh4....c est un peu a cause d elle que je peux pas changer d ampli tout de suite...sic..
je retiens l idee du changement de lampe...
merci de vos conseils en tout cas...v enfiler mon tutu
ZeLoutre
la tung sol 12ax7 ça le fait je pense...v me prendre ça chez gillou
getherock
je possede un tubeman 2 , je l'ai utilisé en live et repete avec un peavy 50/50 au cul , et sincerement c'est ultra bon , que ce soit pour du gros metal ( le canal trois et destructeur , avec le voicing ;-) ) ou dans des sons plus seventies : canal 2 et 1 .

je ne l'utilise plus qu'en home studio , il possede une sortie simul hp. Et dans cette config c'est un redoutable preamp , je le prefere au pod, tonelab etc ...
le seul truc c'est que c'est un preamp et c'est tout : pas d'effet un son brut et bon ! mais de tout façons tout les bons home studiste savent que les effets (reverb/chorus/delay/phaser ...sont rajouté au mixage ... ;-)

Pour finir le tube man 2 de HK est exellentissime !
SgtPepper
getherock a écrit :
je possede un tubeman 2 , je l'ai utilisé en live et repete avec un peavy 50/50 au cul , et sincerement c'est ultra bon , que ce soit pour du gros metal ( le canal trois et destructeur , avec le voicing ;-) ) ou dans des sons plus seventies : canal 2 et 1 .

je ne l'utilise plus qu'en home studio , il possede une sortie simul hp. Et dans cette config c'est un redoutable preamp , je le prefere au pod, tonelab etc ...
le seul truc c'est que c'est un preamp et c'est tout : pas d'effet un son brut et bon ! mais de tout façons tout les bons home studiste savent que les effets (reverb/chorus/delay/phaser ...sont rajouté au mixage ... ;-)

Pour finir le tube man 2 de HK est exellentissime !


Farpaitement !!!!! c'est clair ca fait trop mal un tubeman 2
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
meduz
  • #20
  • Publié par
    meduz
    le 23 Jun 05, 23:21
deadman a écrit :
la tung sol 12ax7 ça le fait je pense...v me prendre ça chez gillou


si la tubeman réagit comme ma tube factor avec une tung sol (miam), pour du son puissant et froid tu va etre servi !!!

luch
  • #21
  • Publié par
    luch
    le 23 Jun 05, 23:59
edit
La zique vaincra. C'est sûr.
ZeLoutre
meme ici il y a de la pub intempestive...
luch
  • #23
  • Publié par
    luch
    le 25 Jun 05, 09:11
tu as raison, j'édite.....
La zique vaincra. C'est sûr.

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...