Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Recherche un son avec ma Boss GT6 :(

Forum Boss
Forums
dan20
  • #1
  • Publié par
    dan20
    le 15 Jan 06, 12:26
Salut tout le monde j'ai vu sur un dvd de steve vai que l'un des guitariste (un certain dave) fait une chansson appeler "Dave's Party pieces" et sur la tabs il est ecrit qu'il faut un delay de 320 bmp, comme je fait pour avoir cela avec ma GT6???

merci de votre aide
Jerdopler
Bah tu vas dans le menu delay, tu cherches le menu avec le tps de décalage (x ms) en te déplaçant avec les flèches et ensuite tu choisis ta valeur avec la molette et tu valides.
N'oublie pas de sauvegarder.

Voila

P.S. tu peux lire le manuel aussi !!!
dan20
  • #3
  • Publié par
    dan20
    le 15 Jan 06, 19:31
merci mek mais... j'avais un son de delay fack j'ai peser su "feedback" apres avec les fleche j'ai été su Dlytime et j'ai mis 320 mais messemble le son resort pas, j'ai essayer de changer sa avec les roulette Feedback et Level mais sa change pas grand chose, j'aimerais vraiment que sa sonne bien
mazesmood
320bpm et 320ms c'est pas la meme chose, j'ai le gt3, donc ça doit pas etre trop différent, il faut que tu assignes au switch control le tap tempo et puis tu vas dans master je crois tu défile et tu vas dans la section bpm et là tu mets la vitesse que tu veux. et sur le tap tempo tu te débrouille de taper en rythme. 9a fait longtemps que j'ai aps utiliser mon gt3 mais de mémoire, je dois pas etre trop loin
dan20
  • #5
  • Publié par
    dan20
    le 15 Jan 06, 21:12
merci, j'espère je suis a la bonne place mais le probleme, je ne peux pas monter plus haut que 250 bpm sur cette pédale.

j'ai mis pedale assign a ON en mettent Master BPM et maintenat je ne peut pas monter plus de 250 bpm
dan20
  • #7
  • Publié par
    dan20
    le 15 Jan 06, 21:31
tapper sur la croche?

desolé si j'comprend pas vite
mazesmood
bah au lieu de taper sur la noire, à 320 ce qui fait trés vite, ça revient à taper aussi vite en 160 en croche. tu mets ton gt6 à 160 et tu tapes sur ton switch comme s'il s'agissait du beat à 320
dud77
  • #9
  • Publié par
    dud77
    le 15 Jan 06, 22:10
320bpm ca fait 5.33 beat par seconde donc 1 beat toute les 0.1875s soit 187ms et voilà tu as le temps de delay à entrer(pour un delay à la noire)
Mais ça bout Guy!
mazesmood
bah ça c'est précis au moins !!
j'avais vu un site un jour où on pouvait voir un tableau representant le tempo et le temps de delay, mais je ne me rappelle plus où je l'avais chopé, tu as un lien stp
dud77
  • #11
  • Publié par
    dud77
    le 16 Jan 06, 07:29
non pas de lien mais bon, une calculatrice de poche et zou!
Mais ça bout Guy!
dan20
  • #14
  • Publié par
    dan20
    le 16 Jan 06, 18:24
je ne suis pas encore assez intelligent pour tout comprende sa les hz et tout mais m'a prende le site en note sa peux toujours servir....

j'pensse que j'vais changer de pedale, j'veux vraiment jouer se morceau (p-e meme en faire une intro de show) mais là chu pas capable d'avoir se son ek ma gt6, j'ai gosser toute la journée hier pi meme avec votre aide j'ai toujours pas mon son
dan20
  • #15
  • Publié par
    dan20
    le 17 Jan 06, 18:20
j'ai une nouvelle question, est-ce que je peux ploguer une pedal delay/echo avec mna GT6? sa me reviendrais moin cher que changer de pedale.... et quel pedale serais la meilleur pour jouer la toune de steve vai - dave's party pieces, une pedale qui a un echo/delay qui peux aller a 350 bpm

merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...