Reglage du rocktron hush IIc

Forum Rocktron
Forums
HELLRAISERS
Hello
j'ai acheté un rocktron hush IIc (et pas le IIcx) me disant que ça allait enlever ce bordel de souffle du sans fil pas cher..........

Je l'ai foutu dans la boucle de l'ampli et c'est là que commencent les problemes...

J'ai déjà réglé un son sans le hush, pour avoir une disto correcte mais donc avec bruit de fond du au sans fil. J'ai un mesa triple rectifier et en fait quand on active la boucle, il y a un autre potard de volume qui se rajoute au volume général ; j'ai donc fait mon 1er son en mettant un jack entre l'entrée et la sortie de la boucle... comme ça la boucle est activée et j'ai un son réglé avec le 2e potard de volume.

Quand je rajoute le hush, il y a moins de gain, mais surtout toujours autant de souffle. Comme mon probleme principal est le souffle du sans fil, j'ai baissé le volume de la gratte pr ne garder que le souffle sur l'ampli. En balayant toutes les positions du threshold et de la frequence du hush il n'y a aucun changement... tjrs autant de souffle.

Je précise que dans la boucle je n'ai que le hush et que avant le préamp je n'ai que le sans fil...
J'ai aussi appuyé sur le petit bouton in/out pr activer le canal, sur le bouton instrument pour dire que je jouais de la guitare, et j'ai joué avec le bouton slow/fast... Je n'ai pas hésité à mettre le hush sous tension non plus...

Est ce que quelqu'un saurait dire qq chose à propos de mon probleme ? est ce que tout simplement ce serait le hush qui est defectueux ou trop vieux (apparement il est resté 8 ans inutilisé). Est ce qu'il y a LE reglage que j'ai pas trouvé ?

merci !
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
metallik3
T'as essayé de mettre ton hush directement après le sans fil ? Parce que d'après ce que j'ai lu, la boucle des rectos est à chier et très souvent à refaire.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
HELLRAISERS
oui
et alors là c'était comme dans la boucle
ça bouffe le son, c'est tout moche, c'est comme s'il y avait plus de gain etc etc etc
la classe non ?
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
HELLRAISERS
le probleme c'est que j'ai balayé toutes les positions possibles
et rien n'a jamais changé

le meme bruit quel que soit le réglage

t'en as un toi ? tu le règles comment ?
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
metallik3
Non moi pour l'instant j'ai pas de souffle donc pas besoin de hush

Mais par contre je sais que la boucle des rectos n'est pas série alors en mettant ton hush dans la boucle, tu élimineras pas tout (à moins que tu es fait modifier ton recto).

Peut etre que ton hush à un problème technique ou qqchose comme ca.
C'est vraiment un souffle ou c'est plus un buzz ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
HELLRAISERS
il est pas modifié...

en fait lorsque je met le hush, il y a toujours autant de souffle mais le son de la gratte est bouffé en plus...

donc c'est meme pas un buzz...

bon je vais recontacter le type qui me l'a vendu...

merci en tous cas !!
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...