Rocktron black cat

Forum Rocktron
Forum
matt-
  • #1
  • Publié par
    matt-
    le 16 Feb 04, 21:52
quelqu'un l'a essayée ?

l'est pas chère chez thoman : 118€

merci
matt-
  • #2
  • Publié par
    matt-
    le 17 Feb 04, 21:14
allez juste pour remettre le post en haut et lui donner une deuxième chance
cisplatine
ben ca marche pas on dirait
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
matt-
  • #4
  • Publié par
    matt-
    le 17 Feb 04, 21:55
grAve

bon zallez quoi la black cat...

[nemo]
  • #7
  • Publié par
    [nemo]
    le 08 May 05, 15:49
J'ai acheté cette pédale il y a a peu près 6 mois...
En fait g t parti pour une dunlop cry baby... mai le vendeur m'a conseillé ce modèle...
Pas grand chose à dire dessus...
C'est une pédale lourde qui bouge pas...
J'aime bien la possibilité de pouvoir changer le type de wah (classik, bass et normal) c'est assez efficace...
Apres, le mode "'moan" perso jmen sert pas trop je trouve ça trop agressif, ca preoduit des sons desagreables a mon gout...
J'ai malgré tout eu quelques problèmrd avec cette pédale qui au bout de 3 mois ne marchait pas correctement... En effet, quand j'auppuyais sur la pedale a fond, ca faisait le même son que lorskon est en train de brancher un jack... C'étais impossible de m'en servir.. J'ai alors décidé de tt démonter pour regarder cki marché pas... En fait elle était juste légèrement encrassé et ca bousillait tout le son...
Malgré son aspect mastoc, cte pédale est relativement fragile à l'intérieur...

Pour résumer, la black cat moan reste un bon achat (bonen qualité et beaucoup de sons différents) et pour moi est plutôt reservé aux gens qui veulent faire du trash avk leur pédale... mais bon perso si c t à refaire, je pense que je me serais acheter une cry baby, pour moi, toutes les fonctions de cette rocktron sont des accessoires et me sont assez inutile... apres, chacun ses gouts...

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...