Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron prophesy ou vht gp3 ?

Forum Rocktron
Forums
cheyen
  • #1
  • Publié par
    cheyen
    le 14 Dec 03, 17:17
Bonjour a tous, voila je cherche un bon préamp à lampes pour faire du heavy thrash, et je me tate entre un ROCKTRON Prophesy et un VHT GP3.

Alors si quelqu'un utilise ou a utilisé un des deux peut il me conseiller. merci d'avance
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
bonjour
are you still looking for one Rocktron Prophesy?
i can offer it to you.

excusez-moi pour parle avec anglais parce que je ne parele pas très bien le français !!

But you can answer me in french.. don't worry !

au revoir !
eloi

star6guide@hotmail.com
fred@Austin
il me semble pas qu il ait de lampe dans le prophessy,
si tu vas pour le GP3 il n'y a de multieffet avec, deux preampes vraiment tres differents. Mais apparement d'une grande qualite.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
virgil
  • #4
  • Publié par
    virgil
    le 17 Apr 04, 05:09
j'ai eu un Gp3, c'est vraiment fabuleux comme preamp, coté son le rocktron est largement derriere.
Dr Grom
fred@Austin a écrit :
il me semble pas qu il ait de lampe dans le prophessy,
si tu vas pour le GP3 il n'y a de multieffet avec, deux preampes vraiment tres differents. Mais apparement d'une grande qualite.


Bien évidemment que si il y a des lampes dans le Prophesy ... Demande à Stephan Forté, d'Adagio ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
manulonch
Il y a une 12ax7 dans le prophesy, mauvaise d'origine mais pour le Metal il est trés interessant de mettre une Ei.

J'ai un Gp3 et j'ai eu l'occase de jouer sur un Prophesy, je dois dire que ce sont tous les deux de trés bons preamps, le GP3 est un peu plus propre et moins synthetique dans le son, par contre peu de presets dispo ( faux preamp midi), le prophecy lui a de nombreux effets, pleins de boutons, et tu peux appeller des tas de presets midi.
Avant de choisir du matos de haut vol dans ce genre il faut que tu fasses un test comparatif avec les deux matos l'un a coté de l'autre, c'est juste comme ca que tu pourras voir lequel te convient le mieux. Ce sont deux bons preamps... difficile à choisir je trouve.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...