Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

S'enregistrer avec un pod XT(avis aux possesseurs!)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
J'utilise la carte son de mon asus sous windows 7.
Mais ma question n'était pas là...
Je demandais si je pouvais à la fois m'enregistrer en utilisant un cable partant de la sortie "midi out" du POD et arrivant à la prise micro du PC
ET
brancher le casque sur la prise casque (qui bien entendu est faite pour un casque, je ne comprends pas ta remarque).
Ce branchement est il possible (existe-t-il un cable MIDI d'un côté, mini jack de l'autre), et l'utilisation du casque ne coup-t-elle pas la sortie MIDI ????
Merci d'avance.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Daviken
Ben écoute tu poses une question et je te dis comment il faut faire si ça ne te plait pas laisse tomber...

Citation:
brancher le casque sur la prise casque (qui bien entendu est faite pour un casque, je ne comprends pas ta remarque).


Pourquoi? Parceque...

Citation:
J'utilise la sortie casque reliée à la prise micro du PC.


Je répète:

1) La prise casque c'est pour le casque!

2) Si tu veux absolument enregistrer avec la carte son de ton PC, il faut que tu utilises le line out left de ton POD que tu le relis à l'entrée (micro ou line in).

3) Si tu toutefois (un jour peut-être) tu souhaites avoir un son de meilleur qualité, utilise le POD comme carte son, il sera bien meilleur que ton chipset de base. Pour celà utilise la sortie USB.

4) Le MIDI sert à échanger des infos avec d'autres appareils MIDI.
stefsamy
Je déterre ce topic:

Je voudrais utiliser de temps en temps mon pod XT comme interface usb/carte son et uniquement cela pour me débarrasser de mon guitar link behringer.

Avec les logiciels Line6 ça va, mais sur AT (en standalone ou vst via reaper ou autre) j'ai toujours un double signal en retour, le son "clean" de la gratte puis en léger décalé le son d'amplitube.
Sur le pod je désactive les simuls ampli& co, y'a autre chose à faire dessus ou sur le PC pour désactiver le retour guitare clean du pod?

A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...