Sample pod XT [enter sandman]

Forum Line 6
Forums
metalloo
Voila hier j ai tenté de faire mon premier enreg avec mix de la batterie et des guitares
_j'ai donc enregistrer avec le PODxt (en line in sur une carte son toute bête parce que je suis pas arriver a faire marcher l USB sur cool édit pro...)
_ Le logiciel comme dit plus haut est cool edit pro 2.1
_ ne regarder pas mon jeu..... C’est surtout pour vous donne une idée des son du PODxt qui pourrait être bien mieux car je les est trouvé vite fait avant d'enreg
_ pas de pedal wha wha donc le solo ne rend forcement pas pareil ^^

Enter Sandman PODxt (5.2mo)
(enregistrer la cible sous)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
roguewar85
metalloo a écrit :
Voila hier j ai tenté de faire mon premier enreg avec mix de la batterie et des guitares
_j'ai donc enregistrer avec le PODxt (en line in sur une carte son toute bête parce que je suis pas arriver a faire marcher l USB sur cool édit pro...)
_ Le logiciel comme dit plus haut est cool edit pro 2.1
_ ne regarder pas mon jeu..... C’est surtout pour vous donne une idée des son du PODxt qui pourrait être bien mieux car je les est trouvé vite fait avant d'enreg
_ pas de pedal wha wha donc le solo ne rend forcement pas pareil ^^

Enter Sandman PODxt (5.2mo)
(enregistrer la cible sous)


Effectivement ça rend plutot bien !!!!! il sonne super je trouve!!

et pour ce qui est de la reflexion en gras je trouve que ton jeu est vraiment pas mal meme si le but n'est pas de nous le montrer je le souligne quand meme
metalloo
Merci faudrait que d autre ajoute des song entièrement réalisé au PODxt pour montré la qualité de la bête a ceux qui hésite encore
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
roguewar85
Moi perso je toruve le son super,j'attends d'autres songs ,enfin plus pour le plaisir que pour en acheter un car j'ai mon boss gt-6 depuis pas longtemps et ça me conviens parfaitement pour le moment
metalloo
oui j ai vu dans le profil ... c vrai que c'est une super machine aussi
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
roguewar85
Ouaip ça va je m'en plain pas lool j'ai opté pour ça parce que je l'ai acheté ya un mois a peu près,et comme à "l'époque" yavais pas encore eu trop d'avis sur la qualité du xt juste des suppositions j'ai préféré opter pour le gt6,etant donné qu'il a deja fait ses preuves et que tout les avis sont positifs,cela dit peut être que dans quelques temps j'opterais pour cette sympathique petite bestiole qu'est le pod xt
VAiHalen
moi je veut bien essayer denregistré (meme si je sais presque pas me servir des logiciels) mais une faux un Playback basse batterie, si vous voulez menvoyé ca.
roguewar85
VAiHalen a écrit :
moi je veut bien essayer denregistré (meme si je sais presque pas me servir des logiciels) mais une faux un Playback basse batterie, si vous voulez menvoyé ca.


tu veux quoi comme playback batterie?
VAiHalen
peu importe cest pour vous montré les possibilité du xt live.
aerialdrunker
ouais!!! j'attends avec impatience....
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
rorold
Hop ! Cà remonte un peu le topic dans la liste !

J'ai fais un sample vite fait hier soir avec le pod xt live, si çà vous branche, le lien est dans ma signature. C'est pas un morceau, çà dure que 30 secondes et c'est plus un délire qu'autre chose !

Voilà !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
metalloo
coolweb a écrit :
et la guitares et les micros ?


Jacskon DXmg avec EMGhz (les 81 en passif H4 je crois)

pour le playbac vaihalen extrait les son midi avec guitare pro et pass le dans wingroov sa te feura un playbac comme mon sample
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
VAiHalen
je sais pas se que cest wingroove.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...