Samples G2 Zoom

Forum Zoom
Forums
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    sami
    le 01 Nov 05, 21:49
J'ai les samples qui definitivement vous donneront une idee de la machine.
Si quelqu'un sait comment faire, je les lui envoie par mail pour qu'il les mette a la disposition de tout le monde. (moi, je sais pas ...)

Les enregistrements sont fait avec l'option line, c'est a dire que la machine est branchee sur une table de mixage et le tout est enregistre sur un ordi.
Ce sont des extraits vite enregistres, sans soins, donc ne faites pas attention aux defauts.
Il n'y a aucun rajout, autrement dit, il s'agit la de sons purement G2 Zoom.
La guitare : une ibanez imitation Les PAul (ne riez pas, je ne l'echangerais contre aucune autre guitare...) avec des micros Di Marzio double bobinage, bien sur.
Sur ampli, on obtient plus ou moins la meme chose, mais la qualite de l'ampli est preponderante. Mais en final, il vaut mieux l'utiliser sur un syteme audio genre sono, ou genre ampli neutre (apli clavier, par exemple), et de preference stereo.
En conclusion, ce n'est pas l'ultime machine, mais pour le prix, c'est pas mal du tout.
Les preset ne valent pas grand chose, et en bidouillant, on peut arriver a des choses interessantes, et les reglages sont innombrables
etc etc etc
Donc, si quelqu'un peut m'envoyer son mail, je lui envoie les samples.
salut sami, grace a tes samples j'ai achete ce matos
et je regrette pas sois en remercie
j'ai fait un petit avis ici et sur audiofanzine sur le g2.1u
@+

En ce moment sur effet guitare et Zoom...