Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SIMPLIFICATION du CABLAGE pedalboard combo/boucle effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • #15
  • Publié par
    cold
    le 27 Sep 08, 09:28
strathydra a écrit :
tu sait moi l'évolutoin

Jme promene en tiag et j'écoute du Elvis, alors.....

Non blague a part, je critique pas du tout! Je dit juste que quand y'a pas le choix, ca sonne mine de rien tres correctement (du moins sur ce que j'ai tester perso, et j'ai jamais tester le Qtron, donc je te fait confiance!)

Mais apres je comprend tout a fait que si le son te plait plus dans la boucle et que t'en a une, c'est logique que tu préfere t'en servir, no soucis

++



ok c'est cool ! tant que tu n'écoutes pas de la country!!!
strathydra
J'adore tout ce qui est Country, Bluegrass, etc...

désoler
  • #17
  • Publié par
    XTA
    le 03 Sep 09, 22:52
hopla j'me permets un déterrage du topic

- Existe-t'il des gaines qui permettraient d'y faire passer 4 jacks relativement facilement ?
- Sinon à part PedalSnake y'a t-il d'autres trucs dans le genre ?

Pour l'instant je pense m'orienter vers du PedalSnake, niveau prix je pense que ça revient au même que d'acheter 4 jacks séparés. Sur ce site c'est pas trop cher : http://www.visionguitars.co.uk(...).html (avec 15£ de port)

Et enfin auriez-vous des bons plans pour un mini patch bay ?
Sinon j'pensais m'en faire un, le schema semble loin d'être compliqué Où trouver un boitier ? est-ce dur à percer ? un bon plan pour des embases jacks ?
Cela dit si y'en a des touts faits pas trop chers ça m'arrange, j'ai pas trop le temps de "construire"
Starfucker Inc.
y'en a chez thomann.de , c'est ce que j'utilise vu que j'ai une plaque probe sur ma gratte relié à une zvex probe et un kaoss pad.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Niveau gaine j'utilise la marque techflex. Tu dois trouver un équivalent dans des magasins d'electronique.
Je te conseille cette option plutot que le pedalsnake car comme ca tu choisis tes cables audio.

Pour les boitiers, tu trouveras aussi dans des magasins d'electronique. En ligne, tu as musikding et banzaieffets. Niveau embases jack, switchcraft ou neutrik.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • #20
  • Publié par
    XTA
    le 03 Sep 09, 23:44
merci pour vos réponses !
j'ai matté les gaines Techflex, en effet ca a l'air nickel.

Citation:
y'en a chez thomann.de

tu parles des mini patch bay ? curieusement je n'ai rien trouvé. Et sur le net j'ai juste vu le Loooper aux states. Peut etre que je ne tape pas les bons mots.
Starfucker Inc.
non je parlais des snake
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
eclectik
C'est exactement ce dont j'avais besoin moi aussi

Thx Doc Plus
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
travisbarker
Bonjour à tous,

Est-il possible d'utiliser ce genre de câbles pour simplifier la boucle d'effets :


Donc deux de ces adaptateurs + un jack stéréo au milieu

Merci !

En ce moment sur effet guitare...