Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Slipknot

Forum Boss
Forum
Bonjour à tous et à toutes ! J’ai un soucis (pas très grave mes qui commence à me taper sur le sytème) jolie je joue de la gratte depuis plus d’un ans que du slipknot en rythmique. J’ai une cort x1 avec des micros emg 81 et 61 une tête ligne 6 avec une baff orange ppc12, (pour Noël je vai changer de tête et prendre une téror de chez orange ainsi que une fender jazzmaster... le sujet n’est pas sa mais c’est que je voudrais retrouver le song que James root produit (pas a l’identique c’est impossible je n’est pas son expérience) mais un truc qui recemble au dernier album... merci à vous
viso56
  • #2
  • Publié par
    viso56
    le 21 Oct 19, 07:30
Hum..., pense pas qu'une Jazzmaster soit la plus adaptée (mais je ne connais pas réellement ce groupe).
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Dimebug
tu n'auras jamais un son produit en sortie de cab... tu peux tricher en collant un EQ (genre MXR) dans la boucle d'effet pour sculpter le son mais ca n'ira pas plus loin (mais ca coute pas chère a tester ).

Idéalement, il te faut un système qui simule un repiquage du cab et les éventuels post traitement (et sur ce genre de prod, ils sont nombreux). Un axe FX II ou III ou un line 6 Helix ou un Headrush, un Kemper seraient parfait dans se rôle. Apres reste a les amplifier... mais si c'est pour jouer a la maison, une paire de bon moniteurs audio et ca roule. De + ca prends moins de place qu'un ampli et tout le bazar, ca se joue a tout volume y compris au casque.

Voila une piste parmi d'autre. Mais pour un gros son metal a la maison, ces solutions cartonnent.

En ce moment sur effet guitare et Boss...