Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son David Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Anje a écrit :
Ah, j'ai pas trouvé que mon CS-2 "bouffe" le signal.


Alors tu confirmes que c'est un bon compresseur ?
De qualité je parle.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui je trouve que c'est un bon compresseur pédale, avec un grain bien particulier que j'aime beaucoup.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gobnew
Super, je vais essayer ça.
La tienne est modifiée ou d'origine ?
mjulien56
The Trout a écrit :
Le TES est stereo aussi, par contre je ne sais pas ce qu'a fait Cornish sur son CE-2. Il peut aussi se servir de son TES pour splitter en deux et le CE-2 serait utilisé en sortie de TES, seulement sur un seule sortie, il faudrait voir le schema plutôt que la liste mais comme j'ai dit, ce ne sont que de simples suppositions.


Le TES est stéréo..? Je croyais être certain d'avoir vu des photos sur TGP avec 1 seule sortie mono...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Gobnew a écrit :
Super, je vais essayer ça.
La tienne est modifiée ou d'origine ?


D'origine; je l'ai sur mon petit pedalboard pour la config stereo compacte, et il est toujours "on":

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gobnew
C'est bon à savoir
olivier064
mjulien56 a écrit :
The Trout a écrit :
Le TES est stereo aussi, par contre je ne sais pas ce qu'a fait Cornish sur son CE-2. Il peut aussi se servir de son TES pour splitter en deux et le CE-2 serait utilisé en sortie de TES, seulement sur un seule sortie, il faudrait voir le schema plutôt que la liste mais comme j'ai dit, ce ne sont que de simples suppositions.


Le TES est stéréo..? Je croyais être certain d'avoir vu des photos sur TGP avec 1 seule sortie mono...


Il n'y a en effet qu'une sortie "output" sur le TES.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Désolé, je pensais qu'il y avait aussi une sortie dry, comme sur le DD-2. C'est très con de ne pas l'avoir gardé je trouve.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Oui , il faudrait demander à Pete le pourquoi du comment ( sans le froisser pour le coup )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
Tu peux l'avoir en option.
The Trout
olivier064 a écrit :
Oui , il faudrait demander à Pete le pourquoi du comment ( sans le froisser pour le coup )


Froisser P. Cornish ? Je te rappelle qu'il bosse pour Sting aussi

Gobnew: Ça expliquerait pourquoi il me semblait en avoir vu un avec 2 Output.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui , il faudrait demander à Pete le pourquoi du comment ( sans le froisser pour le coup )


Froisser P. Cornish ? Je te rappelle qu'il bosse pour Sting aussi

Gobnew: Ça expliquerait pourquoi il me semblait en avoir vu un avec 2 Output.





Edit Gobnew , voilà ok , ça semble parfaitement "logique" chez Cornish . Juste le prix, déjà (tres) haut ,augmenterait il encore avec cette option ?

C'est juste par curiosité .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ChrisFloyd
Oouuhh par contre un peu de bruit de fond à l'enclenchement du CE2 sur la video contrairement au DEMETER.
Vu ce que j'entend de la video tu devrai regarder (et essayer car les videos sur le net sont bof...) le COMP de Hotone
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Gobnew
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui , il faudrait demander à Pete le pourquoi du comment ( sans le froisser pour le coup )


Froisser P. Cornish ? Je te rappelle qu'il bosse pour Sting aussi

Gobnew: Ça expliquerait pourquoi il me semblait en avoir vu un avec 2 Output.





Edit Gobnew , voilà ok , ça semble parfaitement "logique" chez Cornish . Juste le prix, déjà (tres) haut ,augmenterait il encore avec cette option ?

C'est juste par curiosité .


Tout se paie alors oui j'imagine que c'est payant comme option.
Gobnew
ChrisFloyd a écrit :
Oouuhh par contre un peu de bruit de fond à l'enclenchement du CE2 sur la video contrairement au DEMETER.
Vu ce que j'entend de la video tu devrai regarder le COMP de Hotone


Oui c'est pour cela que je demandais s'il y avait une alternative... De qualité.

Merci pour l'info
ChrisFloyd
La vers 1.30 par exemple c'est interessant :
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare...