Son de patrick rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
Tres beau travail!
Slash2012
zero the hero a écrit :
ben il habite a drancy (93) il donne meme des cours de guitare la bas
donc ca doit pas etre bien compliqué de le contacter


Tu deconnes ou koi ?? parcke justement un jour je faisais des courses a drancy et jai dit a ma copine kil ressemblait a rondat mais ke jav du halluciner..
zero the hero
nan je deconne pas
il donne des cours de gratte sur drancy
je l'ai croisé une fois au supermarché du coin
Death is certain
Life is not...
free4one
je confirme et pour avoir papoter guitare plusieurs fois avec lui, j'ajoute qu'il est ultra sympathique...
Dasupadavid
zero the hero a écrit :
ben je l'ai croisé y a pas longtemps au supermarché y faisait ses courses, pis fidele a lui meme avec les lunettes noires et la bonne touffe de cheveux!


Merde çà doit être super chiant d'acheter du PQ ou des capotes quand on est connu comme lui
"Revenge is a dish best served cold."
Aragorn
c'est effectivement quelqu'un de très sympa..et qui peut faire l'objet d'une interview à l'avenir, suffit de demander.
slayer
:Band1: ca serait mega cool
Dasupadavid
A fond ! Moi j'veux bien une interview de lui de 16 pages !

Je l'avais vu lors du G3 (à mulhouse en 98 ), il m'avait troué les fesses.
"Revenge is a dish best served cold."
slayer
Il en a une grosse??!!
Dasupadavid
slayer a écrit :
Il en a une grosse??!!


Assez pour avoir marqué depuis 5 an
"Revenge is a dish best served cold."
Salut les gars,

ben moi, je connais bien le luthier qui lui a fait sa dernière acoustique (000) et je l'ai même essayé avant lui (mais pas longtemps, car j'avais pas trop envie de lui briser)

alors là les gars, je vous tue

(PPFFFFFF!!!!!!!

sérieux, sans vouloir faire un complexe de supériorité (de toute façon je mesure 1m65 alors ) c vrai, elle est en palissandre de rio, tout massif et la table, en épicéa (je crois)

Snifff!!
Slash2012
Merde si javais su je serai allé lui parler !!!
Derfatot
Salut !
Patrick Rondat est bien de Drancy comme Fred Guillemet ( Trust, Warning, Face to Face .. ) et comme ... Michel Jonasz !!
C'est quelqu'un de très sympathique et pas du tout grosse tête.
D'ailleurs, un jour Fredo m'a fait écouter une cassette de leur premier groupe enregistré dans une cave à Drancy, en me disant " tu vas voir on jouait trop mal ! Patrick n'avait qu'un an de guitare derrière lui !"
Je m'attendais au pire et là la claque !!! Il jouait déja comme une bête avec des gros plans à la George Lynch.. DEGOUTE
J'ai aussi vu une vidéo de lui avec Fred Guillemet passant chez Dechavannes dans les 80's dans un groupe dont je me souviens plus le nom ( style Hard FM ) C'était leur première télé et ce gros con de Gérard Jugnot qui était invité s'est foutu de leur gueule ..
Si tu lis çà, Patrick, désolé de ces révélations
  • #28
  • Publié par
    zicos
    le 25 Oct 03, 14:49
pour ceux que ça branche j'ai vu que l'asso Tous en scène à Tours fait des stages tous les ans sur un we avec patrick Rondat
le prochain est le 24 janvier...Je crois qu'il y a peu de places...

à vos marques...préts ....

http://www.tousenscene-music.com

A+
free4one
Derfatot a écrit :
Salut !
J'ai aussi vu une vidéo de lui avec Fred Guillemet passant chez Dechavannes dans les 80's dans un groupe dont je me souviens plus le nom ( style Hard FM ) C'était leur première télé et ce gros con de Gérard Jugnot qui était invité s'est foutu de leur gueule ..
Si tu lis çà, Patrick, désolé de ces révélations


il s'agissait de "the element" avec raphael garrido (ex warning) au chant et quelques autres...j'ai perdu cet album qui etait tres bien, un melange de balance, journey etc...
dagoth
vends peavy transfex pro 212
Ht en sept 03
+ pedalier berhinger ...........................................600 € ( a deb.)
celui qui detruit une chose, est maitre de cette chose.

En ce moment sur effet guitare...